Logiciel ne copiant que les fichiers récents

Marc-Etienne -  
 fpzk -
Bonjour à tous !!

voila, je recherche un logiciel, peut-etre pouvez-vous m'aider ??

Voici le tableau :

J'ai deux PC, un portable et un de bureau. Je relie les deux par un cable firewire pour transférer les données.

J'ai tout un dossier concernant mon association. jusqu'ici je travaillais dessus uniquement depuis le gros PC, mais maintenant j'ai un portable, je voudrais pouvoir faire une copie de ce dossier dessus, puis partir avec le portable, travailler, et revenir à la maison pour le remettre dans le gros. Jusque la facile !

seulement une autre personnes va travailler sur ces mêmes dossiers sur le gros PC. pas exactement les mêmes fichiers, mais dans les mêmes dossiers.

Je voudrais trouver un logiciel qui permette de copier les fichiers du portable (de ce dossier) dans le gros en ne copiant que les fichiers modifiés plus recemment que ceux du gros.

je crois que je m'embrouille !!

bref, je ne trouve rien pour ça !

Je sais que ça risque de poser problèmes si elle travaille sur les mêmes fichiers que moi, car dans ce cas seuls le plus récent sera gardé. Mais en général on ne travaille pas sur les mêmes fichiers;

D'autre part, ca peut m'etre très pratique car le dossiers est très volumineux, et je ne me vois pas matin et soir le copier intégralement sur le portable et inversement !

Il faudrait juste que ça prenne à chaque fois ceux qui ont été modifiés !

Vous pouvez m'aider ??

merci beaucoup

Marc-Etienne
A voir également:

1 réponse

fpzk

Cobian back-up
0

Discussions similaires