Disque dur externe
jean
-
jean -
jean -
Bonjour
j'ai 1 disque dur externe Maxtor 200 GO one touch, je ne sais pas pourquoi depuis 1 semaine sans avoir rien fait sur mon ordi ou sur le disque dur maxtor quand j'essaye de l'ouvrir j'ai comme réponse :
"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci n'est pas disponible...."
Merci de m'aider si vous avez la solution j'ai 7000 photos sur ce disque
Cordialement
j'ai 1 disque dur externe Maxtor 200 GO one touch, je ne sais pas pourquoi depuis 1 semaine sans avoir rien fait sur mon ordi ou sur le disque dur maxtor quand j'essaye de l'ouvrir j'ai comme réponse :
"le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci n'est pas disponible...."
Merci de m'aider si vous avez la solution j'ai 7000 photos sur ce disque
Cordialement
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour
Une vraie plaie ces Maxtor: a l aide maxtor onetouch ii bloque
Est-ce que tu vois ton disque dur quand tu fais Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur, puis Stockage -> Gestion des disques? Si oui, qu'est-il écrit en rapport avec le disque dur incriminé?
A+
Une vraie plaie ces Maxtor: a l aide maxtor onetouch ii bloque
Est-ce que tu vois ton disque dur quand tu fais Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur, puis Stockage -> Gestion des disques? Si oui, qu'est-il écrit en rapport avec le disque dur incriminé?
A+
Après avoir effecué la manip voici le resultat
disposition=partition
type=de base
statut=sain
tolerance de panne=non
connecte
merci
Oui il apparait pas sur le poste de travail mais impossible de l'ouvrir cela me dit "fonction incorrect"
Qaund aux réponses suivantes avec 1 LIVE cd de LINUX je suis trop néophyte pour comprendre ce que cela veut dire mais merci pour toutes vos aides
Cordialement