Probleme de demarrage sur vista
Cécile
-
suri -
suri -
voila je viens d'avoir un probleme avec Vista et je ne sais pas quelle en est la cause
tout d'abord je tient a preciser que mon PC portable est neuf d'hier donc ce n'est pas une version piratée de vista qui bug mais bien la version prevue a l'origine pour mon ordinateur
donc hier, je prevoie d'installer WOW sur mon PC tout se passe bien mais je n'arrive pas a téléchager de mises a jour. je regle le pare feu, toujours le meme probleme.
Ce matin, Eclair de genie, je reconfig mon routeur qui a priori etait a l'origine de mon probleme.
quand je retourne sur mon portable (qui etait a l'etage du dessus), mon ordi etait planté. je ne pouvais plus bouger la souris donc je l'eteint à la "barbare" et le redemarre. tout se passe bien il me lance son petit logo etc...puis juste avant de me mettre sur le bureau, il me met: configuration des mises à jour. et la j'attends 20 minutes et l'ecran ne change pas il n'y a pas de temps d'afficher pas de fenetre ouverte juste cette phrase: configuration des mises a jour
QUE FAIRE?
d'avance merci
tout d'abord je tient a preciser que mon PC portable est neuf d'hier donc ce n'est pas une version piratée de vista qui bug mais bien la version prevue a l'origine pour mon ordinateur
donc hier, je prevoie d'installer WOW sur mon PC tout se passe bien mais je n'arrive pas a téléchager de mises a jour. je regle le pare feu, toujours le meme probleme.
Ce matin, Eclair de genie, je reconfig mon routeur qui a priori etait a l'origine de mon probleme.
quand je retourne sur mon portable (qui etait a l'etage du dessus), mon ordi etait planté. je ne pouvais plus bouger la souris donc je l'eteint à la "barbare" et le redemarre. tout se passe bien il me lance son petit logo etc...puis juste avant de me mettre sur le bureau, il me met: configuration des mises à jour. et la j'attends 20 minutes et l'ecran ne change pas il n'y a pas de temps d'afficher pas de fenetre ouverte juste cette phrase: configuration des mises a jour
QUE FAIRE?
d'avance merci
A voir également:
- Probleme de demarrage sur vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
salut
c'est quoi la marque du pc
tu a une image de restauration car tu va peut etre bien en avoir besoin
c'est quoi la marque du pc
tu a une image de restauration car tu va peut etre bien en avoir besoin
Bonjour,
Est ce que tu as réussi à résoudre ton problème??
J'ai exactement le même.
Mon ordi est un asus fonctionnant aussi avec vista.
Impossible de faire les mises à jour et j'attends au moins 20 mn avec le même message que toi pour pouvoir accéder à ma page de démarrage.
Si tu as trouvé une solution peux tu me donner un coup de main?
Merci
Est ce que tu as réussi à résoudre ton problème??
J'ai exactement le même.
Mon ordi est un asus fonctionnant aussi avec vista.
Impossible de faire les mises à jour et j'attends au moins 20 mn avec le même message que toi pour pouvoir accéder à ma page de démarrage.
Si tu as trouvé une solution peux tu me donner un coup de main?
Merci
salut le probleme s'est résolu assez facilement, il suffit d'attendre que le PC soit completement demarré et de reconfigurer soi meme les mises a jour: je ne sais plus ou exactement se situe ce dossier mlais il faut aller dans configuration des mises a jour et cocher manuel au lieu de automatique.
Je crois que c'etait ca (ca fait quelques mois deja)
Je crois que c'etait ca (ca fait quelques mois deja)