Probleme de demarrage sur vista

Cécile -  
 suri -
voila je viens d'avoir un probleme avec Vista et je ne sais pas quelle en est la cause

tout d'abord je tient a preciser que mon PC portable est neuf d'hier donc ce n'est pas une version piratée de vista qui bug mais bien la version prevue a l'origine pour mon ordinateur

donc hier, je prevoie d'installer WOW sur mon PC tout se passe bien mais je n'arrive pas a téléchager de mises a jour. je regle le pare feu, toujours le meme probleme.
Ce matin, Eclair de genie, je reconfig mon routeur qui a priori etait a l'origine de mon probleme.
quand je retourne sur mon portable (qui etait a l'etage du dessus), mon ordi etait planté. je ne pouvais plus bouger la souris donc je l'eteint à la "barbare" et le redemarre. tout se passe bien il me lance son petit logo etc...puis juste avant de me mettre sur le bureau, il me met: configuration des mises à jour. et la j'attends 20 minutes et l'ecran ne change pas il n'y a pas de temps d'afficher pas de fenetre ouverte juste cette phrase: configuration des mises a jour

QUE FAIRE?

d'avance merci
A voir également:

3 réponses

seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

salut
c'est quoi la marque du pc
tu a une image de restauration car tu va peut etre bien en avoir besoin
0
murielle

Bonjour,
Est ce que tu as réussi à résoudre ton problème??
J'ai exactement le même.
Mon ordi est un asus fonctionnant aussi avec vista.
Impossible de faire les mises à jour et j'attends au moins 20 mn avec le même message que toi pour pouvoir accéder à ma page de démarrage.

Si tu as trouvé une solution peux tu me donner un coup de main?
Merci
0
suri

salut le probleme s'est résolu assez facilement, il suffit d'attendre que le PC soit completement demarré et de reconfigurer soi meme les mises a jour: je ne sais plus ou exactement se situe ce dossier mlais il faut aller dans configuration des mises a jour et cocher manuel au lieu de automatique.

Je crois que c'etait ca (ca fait quelques mois deja)
0