Message victime version win piraté... aidez m
Résolu
wolfgag1
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
wolfgag1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolfgag1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme bien des gens moi aussi, j'ai le message que je peux être victime d'une version piraté de win. Mais, je sais que c'est un cd gravé à partir du sp2 via internet que j'ai gravé, il y a 5 ans. Je l,ai installé avec la clé attitré (valide à l'époque) du cd dans le pc de 1 de mes amis et depui je suis pogner avec ça. Mais, ce que je veux savoir vraiment c'est... si je décide d'aller essayer d'activer ma clé actuelle, car pour l'instant, je dis toujours résoudre ultérieurement, donc si jessai de la valider à WGA es-ce que je perds mon win xp, si eux considère qu' il n'est pas légal. En fait es-ce que ça risque de scatcher. Ou, je vais tout simplement continuer comme là, voir le message et ne pas pouvoir tout utiliser de xp. Merci ! à ceux qui en connaîssent long là-dessus
A voir également:
- Message victime version win piraté... aidez m
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Compte facebook piraté message - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
Pour les mises à jour, il vaut mieux interdire les mises à jour automatiques, demander à chaque fois la liste à charger, et éviter le téléchargement et l'installation du WMA.
Mais bon, en toutes connaissances de cause.
Donc, s'en rendra compte pas lui même qu'il faut une licence pour CHAQUE pc...