Le pc ne s'allume pas
lee59
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc fixe avec 2 ventilateurs, celui du processeur et un autre fixé sur la carcasse.
Le ventilateur fixé sur la carcasse fait trop de bruit, alors je l'ai enlevé mais l'ordinateur ne veut plus s'allumer. J'ai regardé un peu partout mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Vous auriez une idée ?
Merci ^^
j'ai un pc fixe avec 2 ventilateurs, celui du processeur et un autre fixé sur la carcasse.
Le ventilateur fixé sur la carcasse fait trop de bruit, alors je l'ai enlevé mais l'ordinateur ne veut plus s'allumer. J'ai regardé un peu partout mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Vous auriez une idée ?
Merci ^^
A voir également:
- Le pc ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Salut,
Un ventilateur sert à refroidir un boitier et ses composants.
Tu en vires un, la tour chauffe et se met en sécurité.
Tu en a que deux donc s'il ne reste plus que celui du processeur, celui-ci brasse de l'air chaud vu que celui qui extrait l'air chaud de la tour a été retiré.
Remets le ventilo en place ou mets en un silencieux.
Enlèves aussi la poussière.
Un ventilateur sert à refroidir un boitier et ses composants.
Tu en vires un, la tour chauffe et se met en sécurité.
Tu en a que deux donc s'il ne reste plus que celui du processeur, celui-ci brasse de l'air chaud vu que celui qui extrait l'air chaud de la tour a été retiré.
Remets le ventilo en place ou mets en un silencieux.
Enlèves aussi la poussière.