Conseil pour une configuration PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Tout d'abord bonjour à tous !
J'aurais aimer être conseiller dans une configuration pour un futur PC (juste unitée central) ne dépassant pas les 650/700 €.
Ce PC sera utiliser pour les jeux mais pas exclusivement. Je regarderais des films de temps en temps, enfin des activitées diverses et variées !
Au niveau des jeux, j'aimerais que les jeux récents puissent tourner sans trop de problèmes (voire sans ! ^^), sans les graphisme au max évidemment sinon je sens que mon porte monnaie va souffrir :) .
Au niveau du processeur mon choix serais plutôt un Intel Core 2 Duo E6600, est-ce un bon choix ?
Et sinon j'aurais surtout besoin de conseil au niveau de la carte mère et de la carte graphique...
Voila, merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez me conseiller.
Bonne fin de journée à tous !
Victor
J'aurais aimer être conseiller dans une configuration pour un futur PC (juste unitée central) ne dépassant pas les 650/700 €.
Ce PC sera utiliser pour les jeux mais pas exclusivement. Je regarderais des films de temps en temps, enfin des activitées diverses et variées !
Au niveau des jeux, j'aimerais que les jeux récents puissent tourner sans trop de problèmes (voire sans ! ^^), sans les graphisme au max évidemment sinon je sens que mon porte monnaie va souffrir :) .
Au niveau du processeur mon choix serais plutôt un Intel Core 2 Duo E6600, est-ce un bon choix ?
Et sinon j'aurais surtout besoin de conseil au niveau de la carte mère et de la carte graphique...
Voila, merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez me conseiller.
Bonne fin de journée à tous !
Victor
A voir également:
- Conseil pour une configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
pourquoi veux tu specialement un processeur intel et pas un amd pourtant nettement moins cher?
car pour le meme prix, tu peux avoir du materiel plus limite vu le prix du processue chez intel contrairement a amd
car pour le meme prix, tu peux avoir du materiel plus limite vu le prix du processue chez intel contrairement a amd
Et bien il me semblai que le Intel Core 2 Duo E6600 était très bon rapport qualité/prix (d'autant plus que celui ci a baissé de 100€ en quelques mois). C'est pour ça que je l'avais choisi car il me semblai très bon pour ce que j'allai en faire et d'après ce que j'en ai entendu, il est très bon...
Enfin je peut me tomber, toutes vos propositions sont bien évidemment les bienvenues ! :)
Victor
Enfin je peut me tomber, toutes vos propositions sont bien évidemment les bienvenues ! :)
Victor
Le mieux est:
Système d'exploitation: XP ou Vista
Processeur: Intel Core 2 Duo
RAM: 1024 ou 2048 mo
carte graphique: 8500 GT
Système d'exploitation: XP ou Vista
Processeur: Intel Core 2 Duo
RAM: 1024 ou 2048 mo
carte graphique: 8500 GT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une 8500 GT saura-t-elle bien gérer les jeux récents (sans les graphismes au max évidemment ^^) ?
Son prix ne me parait pas très élever (99€ sur topachat)...
Et quel modèle est à choisir de préférence, 8500 GT 256Mo de chez Gigabyte ou en 512 chez Twintech ?
Son prix ne me parait pas très élever (99€ sur topachat)...
Et quel modèle est à choisir de préférence, 8500 GT 256Mo de chez Gigabyte ou en 512 chez Twintech ?
Bonjour
Voici une discussion fort interessante concernant le choix de la carte graphique.
carte graphique#24
et ici : carte graphique choix d une carte graphique
Tout est à peu prés dit.
Voici une discussion fort interessante concernant le choix de la carte graphique.
carte graphique#24
et ici : carte graphique choix d une carte graphique
Tout est à peu prés dit.