Questions suite au montage de mon nouveau PC

Résolu/Fermé
SachikoShinozaki Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 15:00
 bacci - 5 juil. 2015 à 15:57
Bonjour,

je suis désolé si le titre est vague mais je ne sais pas trop comment exprimer le soucis, bref.

Je viens de monter mon nouveau PC, tout les branchements sont bon, les éléments bien installé, j'ai fais vérifier par un ami informaticien et c'est bon. Mais le soucis est que je ne sais pas vraiment quoi faire après et mon ami n'est pas là ! J'ai les CDs qu'il faut (OS, Driver carte graphique et carte mère).

Première question ; Lequel en premier ?

Et aussi, j'ai brancher un câble DVI depuis mon écran sur mon PC (sur la carte graphique mais rien ne se passe, pourquoi ?

Ma carte mère est une Asus Z97-AR et ma carte graphique une Asus AMD Radeon R9 390 8GD5.

Merci d'avance pour vos réponse et de m'avoir lu :)
A voir également:

1 réponse

bonjour
la première chose à faire est l'installation d'un système d'exploitation, windows ou autre. Actuellement, au démarrage vous devez au moins voir s'afficher quelque chose, sinon il y a un problème écran et/ou carte graphique. Votre carte mère possède probablement un shipset vidéo, donc si vous n'avez rien depuis la carte graphique essayez en branchant directement sur les sorties de la carte mère. A voir aussi la bonne configuration du BIOS (touche "suppr" au démarrage)
1