Message
Pierre Comte
-
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon Portable affiche un message "espace insuffisant sur disque C".
Pour régler le problème, j'ai modifé les partitions de mon disque dur avec "Partition magic" 8.0.
Cà a bien fonctionner pendant plusieurs mois mais j'ai de nouveau ce message d'espace insufisant sur C alors que je n'ai rien installé de nouveau.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre.
Depuis quelque temps mon Portable affiche un message "espace insuffisant sur disque C".
Pour régler le problème, j'ai modifé les partitions de mon disque dur avec "Partition magic" 8.0.
Cà a bien fonctionner pendant plusieurs mois mais j'ai de nouveau ce message d'espace insufisant sur C alors que je n'ai rien installé de nouveau.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Message
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir message supprimé whatsapp - Guide