Envoi photo par mail sur iphoto
legrecos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patateforte Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patateforte Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après avoir changé mon smtp à numéricable ainsi que le port je n'arrive toujours pas à envoyer une photo par mail. J'ai just un point d'exclamation avec le sigle d'iphoto. Lors de la configuration j'ai renseigné le mot de passe en mettant celui que j'utilise pour enter sur mon mac. Que dois je faire?
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Envoi photo par mail sur iphoto
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
La configuration du serveur smtp ?
En principe, le serveur smtp (smtp.numericable.fr) ne nécessite pas de mot de passe.
Si vous avez utiliser le serveur sécurisé smtps (smtps.numericable.fr), il vous faut utiliser comme identifiant votre adresse e-mail numéricable et le mot de passe associé.
Lors de la configuration j'ai renseigné le mot de passe en mettant celui que j'utilise pour enter sur mon mac.
La configuration du serveur smtp ?
En principe, le serveur smtp (smtp.numericable.fr) ne nécessite pas de mot de passe.
Si vous avez utiliser le serveur sécurisé smtps (smtps.numericable.fr), il vous faut utiliser comme identifiant votre adresse e-mail numéricable et le mot de passe associé.