Vista 6 en 1

Rosda Messages postés 323 Statut Membre -  
Rosda Messages postés 323 Statut Membre -
salut tout le monde!
J'aimerais savoir si c'est normal de retrouver toutes les editions de vista sur un cd?
Voila, un ami me le disait mais je n'en croyait pas un mot, jusqu'a hier. Il m'a preter son cd win vista qui contenait la version, basic, premium, ultimate, busness. enterprise et starter, je vous le jure, toutes ces editions marche a merveille sans aucun bug. Alors j'aimerais savoir si c'est normal? en tout cas que ce soit mauvais ou bien, je le garde ce cd.... lol
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Rosda
"en tout cas que ce soit mauvais ou bien, je le garde ce cd.... lol"

C'est bien, tu le gardes et tu vas installer Vista. Et avec quel clef vas-tu l'activer ?
1
Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

j'ai les clés t'inquiète...
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Donc, c'est de l'illégal, c'est bien ce que je voulais te faire dire...
0
by2k

En fait, les 6 versions de VISTA sont présentes sur le DVD , c'est laclé que tu vas utiliser qui va déterminer quelle version s'installera.
0
Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

ok et que'est-ce que tu me conseil de faire? d'aller droit vers microsoft? ou la police? une question toptitbal, qui a compilé ce cd et inserer toutes ces editions dedans? franchement, laisse moi te dir que celui qui m'a donner ce cd ne sait meme pas copier/coller un dossier ou fichier, alors je ne voit pas autre que microsoft lui meme. Donc, il n'y a rien d'illegal tant que je n'y ai rien modifier ou encore cracker, je n'ai fait que recevoir le cd avec les clés dedans et bien couvert par un coffret ecrit "Win Novel system for MCSA" >>>>>Don't copy<<<<<
0