Logiciel ??
Laurence
-
marc -
marc -
Je cherche un logiciel pouvant réaliser des montages photo (mais je ne sais pas si je peux qualifier celà de montage photo) bref je m'explique :
J'ai un blog et je voudrais ajouté plusiseurs photo de ma famille sous forme de bannières si vous voulez. En faîtes je voudrais le faire sur une sorte de bande horizontale, et ensuite y compiler plusieurs photos de mes proches, alors je souhaiterais savoir avec quel logiciel je puis faire celà ?
Avec quel logiciel (pas trés compliqué de préférence) puis-je réaliser ce "montage" svp ?!
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Bonne fin de journée. ByE
J'ai un blog et je voudrais ajouté plusiseurs photo de ma famille sous forme de bannières si vous voulez. En faîtes je voudrais le faire sur une sorte de bande horizontale, et ensuite y compiler plusieurs photos de mes proches, alors je souhaiterais savoir avec quel logiciel je puis faire celà ?
Avec quel logiciel (pas trés compliqué de préférence) puis-je réaliser ce "montage" svp ?!
Je vous remercie d'avance de votre aide !
Bonne fin de journée. ByE
A voir également:
- Logiciel ??
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette page regroupe différents logiciels de traitement graphique.
PhotoFiltre semble indiqué.
Sur leur site, tu trouveras des didacticiels.
Cette page regroupe différents logiciels de traitement graphique.
PhotoFiltre semble indiqué.
Sur leur site, tu trouveras des didacticiels.