Recherche de logiciels...
girlai
-
girlai Messages postés 7 Statut Membre -
girlai Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je recherche 3 logiciels... Tous les 3 assez complets mais simple d'utilisation...
Un de graphisme autre que photoshop qui lirait les psd et sur lequel je pourrais travailler un peu comme photoshop.
Un autre logiciel de montage photo et vidéo...(j'en avais trouvé un, mais impossible de remettre la main dessus...)
Et enfin...un petit logiciel qui me permettrait de créer des fausses fenetres de Tchat qui serait animées....par exemple on verrait le texte défiler au fur et à mesure en croyant que quelqu'un tape vraiment sur le clavier...
Merci pour tous renseigments!!
je recherche 3 logiciels... Tous les 3 assez complets mais simple d'utilisation...
Un de graphisme autre que photoshop qui lirait les psd et sur lequel je pourrais travailler un peu comme photoshop.
Un autre logiciel de montage photo et vidéo...(j'en avais trouvé un, mais impossible de remettre la main dessus...)
Et enfin...un petit logiciel qui me permettrait de créer des fausses fenetres de Tchat qui serait animées....par exemple on verrait le texte défiler au fur et à mesure en croyant que quelqu'un tape vraiment sur le clavier...
Merci pour tous renseigments!!
A voir également:
- Recherche de logiciels...
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Salut,
y a "The Gimp " qui est pas mal. C'est clair, c'est pas Photoshop mais si c'est pour rétoucher deux-trois photos, ça peu faire l'affaire.
gimp
y a "The Gimp " qui est pas mal. C'est clair, c'est pas Photoshop mais si c'est pour rétoucher deux-trois photos, ça peu faire l'affaire.
gimp
Pour la video tu peut utilisé VirtualDub il est simple d'utilisation est c'est en français.
~Les modérateurs ne sont pas vaut amis~
Mais vaut pire cauchemar
~Les modérateurs ne sont pas vaut amis~
Mais vaut pire cauchemar
super pour les réponses aussi rapide!
Je me penche dessus tout de suite...
et pour le petit logiciel de "fausses" pages de tchat animées..bon ça peut etre un vrai mais simple...
merci encore
Je me penche dessus tout de suite...
et pour le petit logiciel de "fausses" pages de tchat animées..bon ça peut etre un vrai mais simple...
merci encore
Salut.
Plein de logiciels efficaces et gratuits sur cette page.
Une autre mine au moins aussi intéressante se trouve sur ce site.
A+
Plein de logiciels efficaces et gratuits sur cette page.
Une autre mine au moins aussi intéressante se trouve sur ce site.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les liens que tu m'as envoyé sont très sympa bmv, mais je n'ai toujours pas trouvé un logiciel qui me permettrait de créer des fausses fenetres de tchat par exemple, et dans lesquels je pourrait y mettre du texte animé...
C'est le logiciel parmis les 3 le plus important que je recherche, mais c'est pas facile facile...
C'est le logiciel parmis les 3 le plus important que je recherche, mais c'est pas facile facile...