Bsod au démarrage après changement de carte mère

Eragoon7243 Messages postés 49 Statut Membre -  
Eragoon7243 Messages postés 49 Statut Membre -
Suite à un problème de carte mère j'ai du la changer, après l'avoir changé des messages d'erreurs apparaissaient (bsod) et donc je ne pouvais démarrer le pc, on m'a donc conseiller de réinstaller windows mais même avec plusieurs versions et maintes essaie un bsod apparaît pendant l'installation et le PC crash :(

Help please si vous avez une solution et je voudrai savoir si il est possible de par exemple télécharger le driver de la carte mère sur un code USB et d'installer la carte mère en utilisant le boot du bios, car j'ai oublié de dire que lorsque je boot sur le ce d'installation de la carte mère un genre d'invité de commande s'ouvre et demande l'heure puis la date.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
deja tu dis avoir change de carte mere, mais sur quoi? quel type d'appareil, pc fixe ou pc portable,
quelle marque/modele?
c'est un pc de marque (tout fait,) au depart?
si tu as achete cette carte mere , tu n'avais pas le cd de pilotes avec?
0
Eragoon7243 Messages postés 49 Statut Membre

Ah ouais DSL c'est un PC Fix il n'a pas vraiment de marque je l'ai acheté sur LDLC il était déjà monté
Pour la carte mère j'ai acheter le même modèle et le cd de pilote ne me sert a rien car je ne peut pas arriver sur l'interface de windows 8.1 de mon PC et lorsque je boot sur le ce de pilote j'arrive sur un truc qui s'appelle wiki qui me demande l'heure at la date grâce à un invité de commande
0

Asrock b85m HDS
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
curieux si c'est la meme carte, les pilotes sont deja presents
il faut donc envisager un autre probleme: branchement, processeur.. ect
0

Merci de m'avoir aider j"ai trouver la solution en faite le SAV m'avait conseillé de démarrer le PC sans la carte mère en vain ce qu'il fallait faire était de réinstaller Windows mais sans la carte graphique.
Le problème était donc la carte graphique
0