Bug disque dur toshiba

Jean88freezeur Messages postés 35 Statut Membre -  
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjours ca fait un peu pres un an que j ai acheter disque-dur-externe- 1tera toshiba au debut tout marcher bien je rapelle que sur mon disque quand il est branché la led est blanc puis un jour elle est devenue bleu et mon ordi ne le reconnait alors j ai une astuce c est de ne pas enfoncer le fil trop profond mais ca devient lourd donc j aimerais que vous m expliquer la led bleu et s il y a une solutions merci d avance
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867

Bonjour,

As tu essayer avec un autre cable USB ?
0
Jean88freezeur Messages postés 35 Statut Membre

Oui j ai deja essayer et ca me fait pareil !
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867 > Jean88freezeur Messages postés 35 Statut Membre

As tu essayer sur un autre ordinateur ?
0

Oui une tele 3 ordi ..pareil encore
Je pense que le disque est foutue mais c quand meme bizarre la led bleu et puis il tourne super vite
0
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 867 > Jean88freezeur Messages postés 35 Statut Membre

Je pense effectivement qu'il est HS mais tente tt de meme des logiciels pour tester le disque.. https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie

Verifie aussi sur le site du constructeur que ton disque dur est pas sous garantie (2 a 5ans en general) et s'il est sous garantie, renvoie le pour qu'il te le change.
0

Oui mais je crois que je les acheter sur un site d occasion le boncoin je crois en tout cas merci quand meme
0