Mon ordinateur ne se recharge plus
Tarentulas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Camille31400 Messages postés 217 Statut Membre -
Camille31400 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon PC, mais depuis hier, il ne se recharge plus et il est bloqué à 22% (dès que je débranche le fil d'alimentation, il s'éteint automatiquement alors c'était plutôt vers 10 ou 15% avant). Quand je vais voir sur l'icone c'est écrit ''branché, pas en charge''
je suis allé voir sur google, j'ai essayé plusieurs fois des solutions que des gens proposaient, mais soit ça ne marche pas ou soit que c'est moi qui fait une erreur...
J'ai essayé plusieurs fois de
arrêter le pc
débrancher le fil
enlever la batterie
appuyer 20 secondes sur allumer/éteindre
remettre la batterie
rebrancher le fil
ou sinon, j'ai essayé de désinstaller/installer les choses dans Gestionnaire de périphériques/Batteries
rien ne fonctionne...
ça fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon PC, mais depuis hier, il ne se recharge plus et il est bloqué à 22% (dès que je débranche le fil d'alimentation, il s'éteint automatiquement alors c'était plutôt vers 10 ou 15% avant). Quand je vais voir sur l'icone c'est écrit ''branché, pas en charge''
je suis allé voir sur google, j'ai essayé plusieurs fois des solutions que des gens proposaient, mais soit ça ne marche pas ou soit que c'est moi qui fait une erreur...
J'ai essayé plusieurs fois de
arrêter le pc
débrancher le fil
enlever la batterie
appuyer 20 secondes sur allumer/éteindre
remettre la batterie
rebrancher le fil
ou sinon, j'ai essayé de désinstaller/installer les choses dans Gestionnaire de périphériques/Batteries
rien ne fonctionne...
A voir également:
- Mon ordinateur ne se recharge plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide