Msg d'erreur au démarrage

Utilisateur anonyme -  
gefix Messages postés 109 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un soucis dès que je démarre mon ordi et ke j'arrive sur le bureau ,j'ai un msg d'erreur:
"MISE A JOUR : IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE MODULE HTTP " ; pourtant internet fonctionne trés bien?!?!
l'autre soucis est que dès que je veux démarrer messenger j'ai ce message:
" WINDOWS LIVE MESSENGER:
DESOLE, NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A WINDOWS LIVE MESSENGER .
RECOMMENCER ULTERIEUREMENT.
POUR NOUS LAISSER ESSAYER DE RESOUDRE LE PROBLEME , CLIQUEZ SUR DEPANNER .
CODE D'ERREUR : 80072.efd
DEPANNER ANNULER AIDE "

je ne sais pas si je dois faire confiance a ce msg car je ne connais pas ce code
merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

gefix Messages postés 109 Statut Membre 8

Pour la MAJ HTTP, je sais pas... mais pour msn, installe la derniere version. MSN 7 a du mal avec le sp2 (si t'as deja la derniere version, je ne peux pas t'aider)
0
Utilisateur anonyme

en faite , avant j'avais msn+ mais il n'est pas trés compatible avec vista , alors je l'ai viré et telecharger la version 7.1 qui ne me poser aucun prob ..... jusqu'a ce matin?!
0

J'avais pas fait gaffe que t'avais vista... mais la derniere version de msn c'est pas la 7.1, y a windows live messenger maintenant.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
0
Utilisateur anonyme > gefix Messages postés 109 Statut Membre

merci pour le liens mais c'est cette version qui n'arrivé pas a s'installer , je devais la réinstaller a chaque fois que je voulais allez sur msn ( j'ai une tour acer et c'est le programme "EMPOWERING TECHNOLOGIE " qui me bloker , c'est pour ca que je suis passez a la version 7.1
0

C'est un programme spécifique aux acer ça... c'est une des raisons pour laquelle je prend jamais un pc tout fait comme ca... à la limite, tu peux toujours réinstaller windows sans tous ces composants (c'est un peu draconien mais bon...)
0
Utilisateur anonyme

je t'ai déranger pour rien msn est reparti tous seul ????
décident je n'ai pas la bosse des ordi!!!!!!!!!!!!!
merci quand meme , a plus
0

Alala Windows... Moi, je sais que l'an prochain pour mes etudes je serai obligé d'avoir un portable et que je reinstallerai XP dessus parce que pour le moment vista est pas encore bien stable...
0
Utilisateur anonyme

j'attend la nouvelle version2 prévue a l'autonne !!!! car ca me casse les co...... !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne sais toujours pas ce que je dire mon msg d'erreur:
bonjour,
j'ai un soucis dès que je démarre mon ordi et ke j'arrive sur le bureau ,j'ai un msg d'erreur:
"MISE A JOUR : IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE MODULE HTTP " ; pourtant internet fonctionne trés bien?!?!
0
Utilisateur anonyme

HELP!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,
je relance ce post car je n'ai toujours pas de solutions pour mon msg d'erreur :
dés que je démarre l'ordi j'ai le msg suivant:
"msg d'erreur:
mise à jour: impossible de démarrer le module http"
je ne sais pas comment le viré et surtout si c'est grave comme msg?
Y AURAIT-IL UN DOCTEUR DANS LE FORUM????
merci d'avance pour vos solutions.
0

Google est ton ami. Si personne ne repond ici, cherche sur google.
0