Imprimante samsung wifi ne se connecte pas

Abdellanon Messages postés 3 Statut Membre -  
Abdellanon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté l'impri M2020 il est impossible de se connecter avec sum note 4, note 10 , surface 2, et Pc Toshiba merci

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Qu'entends-tu par impossible?
Comment l'as-tu installée et connectée ?

Bien à toi,
0
Abdellanon Messages postés 3 Statut Membre

Merci à toute l'équipe qui veille à notre satisfaire bien j' ai du mâle adonner les mots qu'il faut. J'ai suivi la notice du produit et la fin il m'a été demandé le mot de passe et après 6 mois par hasard sur mon Pc je suis tombé sur ce. Fameux mot de passe le seul appareil c'est iPhone S5 le reste impossible. Merci 1000 fois
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Abdellanon Messages postés 3 Statut Membre

J'ai toujours pas compris.

Comment l'imprimante est elle connectée?!

Qu'as-tu comme problème lorsque tu tentes d'imprimer ?

Si tu ne fournis aucune information et reste aussi flou, tu n'auras malheureusement pas plus d'aide.
0
Abdellanon Messages postés 3 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'imprimante est connectée à travers son wifi seul la liaison est assuré avec iPhone 5S je parle pas de liaison câble. . Merci
0