Proposition logiciel de caisse - EZShop

Résolu
EZShop Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - Modifié par EZShop le 2/07/2015 à 12:36
EZShop Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 12:16
Bonjour,
Je voudrais vous proposer un logiciel de caisse complet destiné aux points de vente. Je l'ai créé de A à Z avec mes ptits doigts agiles :=) : il se nomme EZShop

En avant pour la fiche descriptive :

Nom du logiciel : EZShop
Version : 1.0
Editeur/Auteur : EIRL David DELILLE

URL de téléchargement :http://www.ezshop.fr/Files/Other/EZShop.zip

URL de la fiche du logiciel :http://www.ezshop.fr/detail.htm

Langue : Français

Licence : usage gratuit et illimité pendant 30 jours.

Plateforme : Windows toutes versions

Descriptif :
EZShop est un logiciel de caisse simple à prendre en main, intuitif et complet. Il est livré en 4 modules tous inclus, aucun surcoût.

Le module vente :
EZshop permet tout type de vente, de la vente simple en 3 clics à la prise d'acompte en multi mode de paiement. Avec EZShop vous pouvez également mettre en attente plusieurs ventes attribuées à plusieurs vendeurs différents.
Vous suivez vos clients de manière efficace : suivi de CA, carte de fidélité, logiciel d'emailing intégré à EZShop. Possibilité d'importer votre fichier client depuis un fichier Excel ou équivalent.

Le module stock :
Avec EZShop vous créez des opérations commerciales (remise sur une période donnée sur certains articles). Vous pouvez attribuer un visuel à chaque référence, vous pouvez saisir la casse, gérer vos fournisseurs, passer vos commandes (elles sont envoyables par mail si la fiche fournisseur est renseignée), mettre en sommeil à la vente certaines références, réaliser un inventaire, imprimer un état du stock, sortir des étiquettes...

Le module financier :
En plus des traditionnelles, clôture de journée et remise en banque, EZShop vous permet de suivre l'état de vos avoirs, de faire/suivre les régularisations de caisse, les ventes supprimées. Vous pouvez également saisir des achats et consulter le livre de caisse et le résumé des opérations de caisse.

Le module statistiques :
En plus des modules ventes, stocks et financier EZShop est doté d'un module statistiques complet : CA heure par heure, CA par jour de la semaine, CA par semaine, CA par mois, CA par fournisseur, CA par mode de paiement, CA par vendeur, CA par référence, CA par rayon ou Evolution du CA n-1/n.

Fonctions diverses :
EZShop vous permet également de réaliser une sauvegarde quotidienne sur clé USB (il détecte automatiquement quand une clé est insérée et réalise la sauvegarde sur celle-ci).
EZShop est couplé à une hotline ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 non stop.
Il est possible, en option, de sauvegarder EZShop sur un serveur en ligne chaque soir (connexion internet nécessaire).



URL d'Aide : Aide inclue dans le logiciel (presser la touche F1) + hotline du lundi au samedi de 9h00 à 19h00

Limitations de la version : limitation à 30 jours d'essai sans aucune restriction

J'espère n'avoir rien oublié, en cas de besoin n'hésitez pas à me contacter, mes coordonnées sont sur mon site.

David.

5 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 juil. 2015 à 13:39
Bonjour,

Ca va être mis en ligne.
0
EZShop Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
3 juil. 2015 à 14:06
Bonjour noctambule,

super !!! Merci :=).

David.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
6 juil. 2015 à 11:14
0
EZShop Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
6 juil. 2015 à 12:18
Merci beaucoup.

A bientôt

David.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EZShop Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
Modifié par baladur13 le 5/04/2016 à 16:57
Bonjour,

Je suis le créateur et l’éditeur du logiciel EZShop.

J’ai apporté quelques modifications sur celui-ci et je souhaiterai mettre à jour la fiche logiciel.

Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement (l'un au format .exe et l'autre au format .zip):
http://www.ezshop.fr/Files/Other/EZShop.exe
http://www.ezshop.fr/Files/Other/EZShop.zip


Y a-t-il une procédure particulière pour effectuer la mise à jour de ma fiche logiciel ou ce message est-il suffisant ?

N’hésitez pas à me contacter (Adresse mail supprimée Modération CCM) si vous avez besoin d’informations ou si vous avez des questions.


Très cordialement

Nom supprimé Modération CCM
EZShop.
0