Besoin d'une du code source d'une application en php
Fermé
irenemyrianne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
1 juil. 2015 à 18:38
nichola - 2 juil. 2015 à 09:19
nichola - 2 juil. 2015 à 09:19
bonsoir a tous
voila j'ai un probleme j'aurais besoin d'une application en php(code source si possible avec commentaires pour une meilleure comprehension de toute les pages qui devront être créer) en respectant le model MVC qui permet de générer automatiquement un code après l'insertion de quelques données entrées au préalable qui seront sauvegarder dans une base de données en mysql a partir de wamp server via un formulaire c'est un TP que je doit réaliser et je n'ai pas de connaissances en php jatend toute vos réponses et merci d'avance
voila j'ai un probleme j'aurais besoin d'une application en php(code source si possible avec commentaires pour une meilleure comprehension de toute les pages qui devront être créer) en respectant le model MVC qui permet de générer automatiquement un code après l'insertion de quelques données entrées au préalable qui seront sauvegarder dans une base de données en mysql a partir de wamp server via un formulaire c'est un TP que je doit réaliser et je n'ai pas de connaissances en php jatend toute vos réponses et merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'une du code source d'une application en php
- Application mobile - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
nichola
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2016
11
1 juil. 2015 à 18:56
1 juil. 2015 à 18:56
Si c'est un TP, c'est qu'il doit y avoir un cours qui va avec non ;) ?