Besoin d'une du code source d'une application en php

Fermé
irenemyrianne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 18:38
 nichola - 2 juil. 2015 à 09:19
bonsoir a tous
voila j'ai un probleme j'aurais besoin d'une application en php(code source si possible avec commentaires pour une meilleure comprehension de toute les pages qui devront être créer) en respectant le model MVC qui permet de générer automatiquement un code après l'insertion de quelques données entrées au préalable qui seront sauvegarder dans une base de données en mysql a partir de wamp server via un formulaire c'est un TP que je doit réaliser et je n'ai pas de connaissances en php jatend toute vos réponses et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nichola Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 11
1 juil. 2015 à 18:56
Si c'est un TP, c'est qu'il doit y avoir un cours qui va avec non ;) ?
0
c'est un tp personnel pour apprentissage et que je doit remettre en entreprise présentement j'ai télécharger certains cours que je suis entrain de lire mais ça avance très doucement doucement si vous pouvez m'aider pour qu'on puisse travailler ensemble cela me fera me fera plaisir
0