Remplissage automatique d'une colonne sous condition

DoubleAlex Messages postés 5 Statut Membre -  
DoubleAlex Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème se résume simplement:

Sur mon document Excel, j'ai une première colonne contenant des mots et une seconde colonne qui contient des nombres compris entre 1 et 10. Je voudrais pouvoir remplir 10 autres colonnes avec les mots qui sont associés au même nombre.

J'ai déjà réussi à recopier les cellules qui ont le chiffre 1 à cotés d'elles dans une autre colonne mais seulement la cellule reste à la même ligne qu'initialement et je voudrais trouver la formule qui me permettrait de remplir mes colonnes sans espace entre les cellules.

Pour être plus clair, voilà comment c'est pour le moment et je voudrais juste que les mots dans les 10 colonnes se remplissent par le haut les uns à la suite des autres.

J'espère avoir été clair, merci d'avance!

Alex
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour
proposition (valable sur toute la feuille)
http://www.cjoint.com/c/EGbocwXvRrs
0
DoubleAlex Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Michel,
Merci de votre réponse mais le résultat de votre document est celui que j'ai déjà réussi à obtenir. En fait ce que je recherche c'est que le contenu des colonnes soit le même que dans votre doc ou sur ma photo mais que ces colonnes se remplissent par le haut dans des cellules les unes en dessous de autres sans cellule entre.

(J'espère que vous n'avez pas déjà répondu à ma question dans votre doc et que ce n'est pas moi qui ne suis pas fichu de m'en servir.)
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Merci de votre réponse mais le résultat de votre document est celui que j'ai déjà réussi à obtenir
Alors pourquoi poser la question ?
je recherche c'est que le contenu des colonnes soit le même que dans votre doc ou sur ma photo mais que ces colonnes se remplissent par le haut dans des cellules les unes en dessous de autres sans cellule entre.

c'est un message crypté?
encore perdu mon temps avec quelqu'un incapable d'exprimer ce qu'il veut....
0
DoubleAlex Messages postés 5 Statut Membre

Pour être plus clair, je cherche à trouver la formule pour obtenir ce résultat automatiquement. Désolé pour mon manque de clarté, je suis un peu épuisé avec cette chaleur...
0