Mail de la Gendarmerie

Swarzox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ce matin en regardant ma boite mail je découvre que j'ai reçu un mail de la gendarmerie, or moi qui est de très faible connaissance en informatique je me demande bien pourquoi je reçois ça...

Mail :

Boye Pascal GND (BTA AMBARES-ET-LAGRAVE) <pascal.boye@gendarmerie.interieur.gouv.fr>
10:01 (Il y a 1 heure)

À moi
Monsieur,

Dans le cadre d'une procédure concernant une entrave au fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données, j'aurais besoin de prendre contact avec vous.

Veuillez me contacter au 05.57.77.32.10 et demander le Gendarme BOYÉ.

Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des attachements qu'il contient sont strictement interdits.

En cas d'urgence, composez le 17 ou le 112.
Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer cet e-mail qu'en cas de necessite.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Le n° de tel correspond bien à :

http://www.postoo.com/p/brigade-territoriale-autonome-de-gendarmerie-d-ambares-et-lagrave,54273

Le plus simple est de passer un coup de téléphone, non ?

C'est Gex-traordinaire !!!!!
1
Swarzox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire cela me fait un peu peur
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 596

Bonjour,

tu as des pièces jointes dans ce mail ?
tu as peur de quoi ? à ta place, je suivrai les conseils afin de savoir de quoi il s'agit.

cordialement.
0