Mon disque dur n'est pas vu par mon ordi
KyLLixx
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1283 Statut Membre -
Daenerys_WD Messages postés 1283 Statut Membre -
Bonjour, la mémoire de ma Play est pleine j'ai décidé de mettre un disque dur externe mais je dois le formater donc le mettre sur un ordi mais il ne le voit plus pourtant on entend le bip de Windows quand on branche quelque chose mais il n'affiche rien voila pouvez-vous m'aide?
A voir également:
- Mon disque dur n'est pas vu par mon ordi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour :)
KyLLixx, comme on a déjà dit, il faudrait regarder si le disque est reconnu dans la Gestion des disques.
Il est possible que le disque ne soit pas encore formaté, surtout s'il s'agit d'un DD neuf :) Une autre raison pour ce comportement pourrait être que le disque n'a pas de lettre.
Dans tous les cas, il faudrait accéder à la Gestion des disques. Si le disque est bien reconnu, tu pourrais le formater en suivant ces instructions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur
Si le disque n'est pas reconnu dans la Gestion des disques, vérifie s'il apparaît dans le Gestionnaire de périphériques, section Lecteurs de disque. Fais-nous savoir les résultats de ces vérifications :)
A +
KyLLixx, comme on a déjà dit, il faudrait regarder si le disque est reconnu dans la Gestion des disques.
Il est possible que le disque ne soit pas encore formaté, surtout s'il s'agit d'un DD neuf :) Une autre raison pour ce comportement pourrait être que le disque n'a pas de lettre.
Dans tous les cas, il faudrait accéder à la Gestion des disques. Si le disque est bien reconnu, tu pourrais le formater en suivant ces instructions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur
Si le disque n'est pas reconnu dans la Gestion des disques, vérifie s'il apparaît dans le Gestionnaire de périphériques, section Lecteurs de disque. Fais-nous savoir les résultats de ces vérifications :)
A +