Aide sur l'envoi d'un fichier d'une grande capacité par email

Fermé
Mahamidou Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 16:43
Bonjour, cher amis c'est un plaisir pour moi de se joindre à vous sur des question touchants un domaine incontournable dans la vie d'aujourd'hui même si sa fait longtemps que j'ai disparu du site ,jesper que je suis excuser et aussi je le demande de tous grâce .
chers amis j'ai une question pour vous car vraiment j'y arrive pas .en fait je fais stage dans une entreprise un stage de conception de logiciel ,lors de cet stage j'échange autant de fois fois avec mon encadreur sur l'état d'avancement du stage .mais à l'heure actuel ou je vous parle j'y arrive pas à lui envoyer par émail la base que j'ai débuté pour des éventuelles corrections parce que la taille est grande ...vraiment je sais pas comment faire j'ai beau essayé mais j'y arrive pas .de cet fait chers amis je tends la main vers vous pour une aide à mon sujet .d'avance merci




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 16:43
Bonjour,

la réponse à ta question est très simple :
utilise un outil de compression de fichier en lui mettant un mot de passe pour qu'il ne tombe pas entre les mains de n'importe qui,

héberge ton fichier zippé sur un site en fonction de sa taille (Genre dL.free ou autre)

copie et envoie le lien à ta correspondante,

adresse lui par un autre mail le mot de passe !

comme ça, tes données sont protégées et il recevra ton fichier !
0