Modèle note des frais mac

presta Messages postés 93 Statut Membre -  
samjerr Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche un tableau de note de frais (Déplacements, repas, hébergement...)qui soit à la fois:

-Compatible avec MAC
-Simple d'utilisation. Par exemple, sur un modèle excel, je n'arrive pas à centrer une information dans la cellule:

Exemple: La date se met tout en bas ou tout en haut de la cellule. Pas le temps d'apprendre à utiliser excel car la note doit partir aujourd'hui au plus tard.

Un grand merci à celles ou ceux qui pourraient m'aider:-)!
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, il n'y a pas de modèle-type pour une note de frais mais tu trouveras des modèles sur ici et (téléchargement directs). Ils sont fait sur Excel et que tu ouvres aussi avec Open Office/Libre Office que ça soit sur Mac ou Windows
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Salut.

On peut t'aider, évidemment.
On veut bien t'aider, sinon on ne serait pas dans le forum.
Mais on n'est pas aux pièces, à guetter qu'une question urgente arrive afin de nous précipiter et fournir une réponse par retour de message !
Pour tes notes de frais de juillet, n'attend pas le dernier jour pour te familiariser avec Excel et préparer ta maquette ...
0
Presta

Bonjour à vous deux,

Effectivement Raymond, je m'y suis pris tard. J'ai gagné un peu de temps en demandant un délai par rapport à une facture. Je les envoie donc aujourd'hui

Je cours jeter un oeil sur tes propositions tyranosaur et je reviens vers vous:-)

Un grand merci pour votre intervention:-)!
0
samjerr Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Facnote pour les notes de frais, c'est parfait, et il t'édite le même formalisme que ta boite peut te demander voici le lien www.facnote.com
0