Modèle note des frais mac

Fermé
presta Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 30 juin 2015 à 11:10
samjerr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 08:38
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche un tableau de note de frais (Déplacements, repas, hébergement...)qui soit à la fois:

-Compatible avec MAC
-Simple d'utilisation. Par exemple, sur un modèle excel, je n'arrive pas à centrer une information dans la cellule:

Exemple: La date se met tout en bas ou tout en haut de la cellule. Pas le temps d'apprendre à utiliser excel car la note doit partir aujourd'hui au plus tard.

Un grand merci à celles ou ceux qui pourraient m'aider:-)!
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
1 juil. 2015 à 13:41
Bonjour, il n'y a pas de modèle-type pour une note de frais mais tu trouveras des modèles sur ici et (téléchargement directs). Ils sont fait sur Excel et que tu ouvres aussi avec Open Office/Libre Office que ça soit sur Mac ou Windows
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 235
2 juil. 2015 à 03:04
Salut.

On peut t'aider, évidemment.
On veut bien t'aider, sinon on ne serait pas dans le forum.
Mais on n'est pas aux pièces, à guetter qu'une question urgente arrive afin de nous précipiter et fournir une réponse par retour de message !
Pour tes notes de frais de juillet, n'attend pas le dernier jour pour te familiariser avec Excel et préparer ta maquette ...
0
Bonjour à vous deux,

Effectivement Raymond, je m'y suis pris tard. J'ai gagné un peu de temps en demandant un délai par rapport à une facture. Je les envoie donc aujourd'hui

Je cours jeter un oeil sur tes propositions tyranosaur et je reviens vers vous:-)

Un grand merci pour votre intervention:-)!
0
samjerr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 08:38
Bonjour,

Facnote pour les notes de frais, c'est parfait, et il t'édite le même formalisme que ta boite peut te demander voici le lien www.facnote.com
0