Ordinateur se bloquevau bout de 15 minutes environ
Fermé
commcadoyen
-
29 juin 2015 à 16:41
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 30 juin 2015 à 13:58
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 30 juin 2015 à 13:58
A voir également:
- Ordinateur se bloquevau bout de 15 minutes environ
- Ordinateur lent - Guide
- Panne orange 15 mars 2023 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
Modifié par lavoix_du_client le 30/06/2015 à 13:59
Modifié par lavoix_du_client le 30/06/2015 à 13:59
Bonjour commcadoyen,
Le fait que votre Inspiron 6000 se bloque au bout de 15 min et puis vous devez attendre pour qu'il fonctionne, peut être lié à une surchauffe de l'un des composants.
Serait-il possible de vérifier si le système est bien aéré, et que les bouches d'aération ne sont pas encombrées par de la poussière ?
Il est aussi recommandé de lancer un test de diagnostic afin de voir si le souci se présente ou non ?
Je vous invite aussi à installer la toute dernière version du bios que vous pouvez télécharger à partir de ce lien : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-6000/drivers .
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed.
Le fait que votre Inspiron 6000 se bloque au bout de 15 min et puis vous devez attendre pour qu'il fonctionne, peut être lié à une surchauffe de l'un des composants.
Serait-il possible de vérifier si le système est bien aéré, et que les bouches d'aération ne sont pas encombrées par de la poussière ?
Il est aussi recommandé de lancer un test de diagnostic afin de voir si le souci se présente ou non ?
Je vous invite aussi à installer la toute dernière version du bios que vous pouvez télécharger à partir de ce lien : http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/inspiron-6000/drivers .
Je reste disponible si besoin.
Passez une excellente journée, cordialement.
Mohamed.