Aide : Processeur + carte mère pour jeu a - de 200€
darkdarkai
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour alors voila j ai acheté mon pc il y a 4 ans et aujourd'huile processur commence a mourir
j aimerais donc racheter un processeur et une carte mère le tout pour ~ 200€ et me permettant de jouer aux nouveaux jeux en assez bonne qualité
j aimerais donc racheter un processeur et une carte mère le tout pour ~ 200€ et me permettant de jouer aux nouveaux jeux en assez bonne qualité
3 réponses
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Qu'as-tu comme barrettes de RAM? CM au format ATX ou micro-ATX?
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
Salut
Bah si c'est de la DDR2, à changer.. On est arrivé aux débuts de la DDR4 quand même hein... (pour info, il y a 4 ans, la DDR2 était déjà dépassée...).
Enfin on attends de voir si c'est bien ça pour te conseiller. Par contre, si tu as pas la carte graphique qu'il faut, c'est pas le processeur qui va améliorer tes jeux...
Bah si c'est de la DDR2, à changer.. On est arrivé aux débuts de la DDR4 quand même hein... (pour info, il y a 4 ans, la DDR2 était déjà dépassée...).
Enfin on attends de voir si c'est bien ça pour te conseiller. Par contre, si tu as pas la carte graphique qu'il faut, c'est pas le processeur qui va améliorer tes jeux...
jte conseille un pentium g3258 sur une carte mère msi h81m p33, c'est ce que j'ai conseillé a un pote et avec une 750ti il fait tourner cs go ultra à 150-200 fps :) penses aussi à te renseigner sur comment overclocker ton processeur, le pentium devient bien meilleur une fois overclocké, t'en a en tout pour 120 euros au max, donc tu peux te permettre un ventirad style le cooler master v612 ou jsp quoi que j'utilise et que j'ai conseilé à mon pote, et tu peux aussi passer à une carte mere z97 atx si tu veux
Et carte mère en format Atx actuellement.
Je peux te donner mon processeur actuel car j'aimerais avoir a peu près la mème puissance. Mon processeur est un AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor 3.42 GHz
et je suis en 64 bits