Idée pour écrire un roman.

octomilk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Haay, tout le monde! Je voudrais écrire un livre, mais je ne trouve malheureusement pas de sujet. D'habitude j'ai énormément d'imaginations, mais la.. Le vide total. Ouais, enfin si mais il sont vraiment nul, ou alors je commence le livre, mais je m'arrête au bout de quelque phrases..
Pouvez vous me donnez des idée dont vous ne vous servirez pas? J'attend vos réponses avec impatiente!
Ha oui! Dans le style divergente, hunger games.. etc! :')
A voir également:

1 réponse

Annabecrit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal que tu as du mal ! Mais n'oublie pas que les meilleurs idées surgissent à n'importe quel moment... écrit tes rêves quand tu te réveilles pour pourvoir tirer des elements de ton imagination. Si tu ne trouve rien d'intéressant, tu note toutes tes idées qui te tombent dessus et tu les conservent.
Bonne continuation
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Deux ans après, ce n'est pas sûr que le demandeur soit encore là à attendre une réponse !
0