Probleme resolution écran
TriviProdo
-
TriviProdo Messages postés 17 Statut Membre -
TriviProdo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voika je suis sous windows 7 et ma resolution ou jsp quoi fais que ces ecrase verticalement et il ny a que deux resolution , la premiere qui zoom et donc je vois rien et la
eme adapter a mon ecran mais qui est écrasé voila j'espere que vous m'aiderez
Voika je suis sous windows 7 et ma resolution ou jsp quoi fais que ces ecrase verticalement et il ny a que deux resolution , la premiere qui zoom et donc je vois rien et la
eme adapter a mon ecran mais qui est écrasé voila j'espere que vous m'aiderez
14 réponses
-
Fais clique droit resolution et tu met la plus elevee
-
La est le problème je ne peut que choisir entre plus haut et plus bas je mets plus haut ces écrasé je met plus bas ces zoomer
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans resolution c est marquer quoi en recommander normalement tu as des chiffres du style 1920 x 1080
-
-
-
Est ce que lorsque tu faite clique droit tu as paramettre nvidia ?
-
Tu vas sur le site nvidia officiel et tu telecharge les pilotes
-- -
Bonjour,
télécharge et installe ce pilote pour ta carte graphique qui correspond au modèle de ton pc :
https://downloadcenter.samsung.com/content/DR/201105/20110502193159069/External_VGA_NVIDIA_64bit_Win7_8.16.11.8911.zip
tu extrais les fichiers et tu cliques sur "setup"
cordialement
-
J'ai trouvé grace a leur logiciel de gestion il a detecte mon materiel et hop mise a jour a voir si sa resous mes probleme
-
-
yannlouartani deja merci de ton aide et aurai tu quelque chose pour communiquer genre skype pour mon pc ?Je comprend tres bine si tu ne veut pas
-
Mon pilote se.met a jour mais la ces bizarre j'ai écran allume mais écran noire a votre avis ces su a la mise a jour graphique ?
--