Mon portable ne se recharge plus
MiranoO
Messages postés
58
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cela fait quelques jours que mon portable ne se charge plus. Au départ il se chargeait une fois sur 2 puis de moins en moins. Il disait être en charge mais se déconnectait selon la position de l'embout du chargeur dans mon portable. Finalement je n'arrive plus à le charger. J'ai un Doogee Voyager. J'ai essayé avec d'autres chargeurs et d'autres prises mais cela ne marche toujours pas.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
A voir également:
- Mon portable ne se recharge plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
bonjour
a priori, soit la batteri est morte, et il faut la changer
mais je penche plus sur un soucis avec le connecteur de charge
use? casse a l'interieur? ou juste un faux contact, je ne sais pas; mais je pense que ca vient de là
ca se change aussi, mais c'est plus delicat, et bien souvent hors garantie, donc a tes frais
a priori, soit la batteri est morte, et il faut la changer
mais je penche plus sur un soucis avec le connecteur de charge
use? casse a l'interieur? ou juste un faux contact, je ne sais pas; mais je pense que ca vient de là
ca se change aussi, mais c'est plus delicat, et bien souvent hors garantie, donc a tes frais
Sinon oui je pensais à un faux contact ou un problème dans le portable. J'ai une garantie je pense renvoyer le portable voir ce qu'ils peuvent faire