Message 530 filezilla

Fermé
franchassy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 26 juin 2015 à 15:21
franchassy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 09:25
Bonjour,
J'utilise filezilla depuis de nombreuses années et je le trouve très bien.
J'effectue plusieurs sites perso orange pour des amis.
Jusqu'ici, pas de problème: j'ai encore fait des mises de certains sites orange en mars 2015.
Aujourd'hui que cela soit un accès à mon propre site perso orange ou à d'autre sites orange perso (je n'ai que ce fournisseur à mon catalogue), j'ai toujours la même réponse:
Réponse : 530-Erreur du systéme d'authentification.
Réponse : 530 Votre login Email n'est pas reconnu. Faites attention de saisir votre Email COMPLET.

j'ai renseigné: hote: perso-ftp.orange.fr
protocole: FTP protocole de transfert de fichiers
chiffrement: connexion FTP simple
port: 21
Type d'authentification: normal
identifiant: mon adresse mail (qui fonctionne)
mot de passe: mon mot de passe mail (qui fonctionne)
La version de filezilla est 3.11.0.2
Je travaille sous winsdows7 64k
Pouvez vous m'aider à m'en sortir.
Car les mails que m'envoient Orange ne m'apprenne rien de nouveau: ont-ils changé quelques choses dans la gestion des site perso qui ne soient plus compatible avec filezilla???
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

franchassy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 09:25
Bonjour à tous,
Après avoir bien galèrè, car vraiment je n'y comprenais plus rien, je vais vous raconter la fin de cette histoire un peu lamentable :
Orange a changé, sans nous avertir, le mot de passe et l'adresse de messagerie, mais attention l'ancien mot de passe et l'ancienne adresse de messagerie fonction également très bien mais UNIQUEMENT pour lire les mails (xxx@orange.fr ) .
Car si on veut utiliser Filezzilla, il faut prendre la nouvelle adresse de messagerie (xxx.old@orange.fr) et également utiliser le nouveau mot de passe.
Donc, si je résume, nous avons 2 adresses de messagerie et 2 mots de passe : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
A+
0