PC GAMER

Toinusnus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, aujourd'hui je voudrai passe de console à pc, et j'aimerai bien monter mon Pc moi même, sauf que n'ayant jamais monter un PC, ou n'ayant limite aucune connaissance en terme de compatibilité entre les composants j'ai donc peur de faire des coneries... C'est pourquoi je vous adresse à vous !Je possède déjà un écran et un OS, et j'ai un budget de 750 euros,
merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Bonne configuration sans OS.
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
Toinusnus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celle ci est vraiment bien alors ?
0
Toinusnus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais également préciser, que jaimerai bien connaître ce qui est le mieux entre du AMD et Intel dans une config à 750 euros
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Sur ce pc il est monté avec Intel/Nvidia.
Ce qui a toujours eût une marge d'avance en qualité/performances sur AMD.
Tu as ici un Intel Core i5 4590 qui est meilleur qu'un 4 core FX
et une GTX 960, dépasse de 900 points la R9 280 X
0

Et sur cette config c'est un quoi le graveur CD DVD ?
0

C'est le lecteur CD et en même temps un graveur de cd/dvd.
Donc tu peut lire les cd audio et aussi en graver pour avoir une copie.
0