Patition/linux/windows...
access007
-
Fenec -
Fenec -
donc la pour l'instant j'ai une seule partition sur laquelle j'ai windows!
je voudrais installé linux comme deuxieme os mais je n'arrive pas a partitioné car j'ai donné tte la place pour le C (windows) et je voudrais créé une deuxieme partition mais je n'y arrive pas!!
merci
je voudrais installé linux comme deuxieme os mais je n'arrive pas a partitioné car j'ai donné tte la place pour le C (windows) et je voudrais créé une deuxieme partition mais je n'y arrive pas!!
merci
A voir également:
- Patition/linux/windows...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Soit tu fais un joli format c: / et apres un fdisk pour faire plusieurs partitions.
Soit tu utilise partition magique pour reduire ta partion c et en créer d'autres sans formater. Attention les partitions que tu crées avec partion magique ne sont plus reconnu par fdisk dc il exploitable qu'avec partition magic
Soit tu utilise partition magique pour reduire ta partion c et en créer d'autres sans formater. Attention les partitions que tu crées avec partion magique ne sont plus reconnu par fdisk dc il exploitable qu'avec partition magic
access007
mais tu penses qu'on peut trouvé "partition magic" facilement sur le net??? c simple a utilisé pour faire des partitions une fois téléchargé???