Photos a décompresser

Fermé
corinne - 6 juil. 2007 à 14:44
Diablo Star Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 14:58
bonjour jaimerais savoir comment décompresser des photos qui ce trouve dans mes images car a chaque fois ont me dit qu'elle pése trop et comment apres envoye ces photos décompresser la ou je dois faire parcourir merci de bien m'expliquer je suis debutente amicalement corinne
A voir également:

1 réponse

Diablo Star Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 3
6 juil. 2007 à 14:58
Bonjour.

Excusez moi, mais je n'ais pas bien compris votre demande.

1)S'agit'il de décomprésser une archive contenant des photos, ou autre chose ?

Si c'est le cas de: "décomprésser une archive contenant vos photos (.rar)", télécharger Win.Rar et installé le.
Une fois celui-ci instalé, clique droit sur l'archive et "Extraire ici".

2)S'agit'il d'enregistrer des photo autre part que dans "mes images" ?

Si c'est le cas copier coller simplement vos photos dans une nouveau répertoire.

3)S'agit'il de récupérer l'image d'origine d'une photo dont le poid à été réduit en passant par une méthode d'altération de l'image (comme un changement de type de fichier exemple : Tiff => Jpg, ou encore en enregistrant l'image dans une qualité moin bonne).

Dans se cas il n'y pas de moyen de retrouver son image d'origine, une fois une image comprésser (ou réduite) il n'est plus possible de revenir en arriere.

4) Autre ?

Essayer de nous donner plus d'information, ou de détaillé se que vous souhaité faire :D

Bonne chance !
3