Affichage fenetres plein écran
fernadez
-
alama_pam Messages postés 9 Statut Membre -
alama_pam Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà , lorsque je navigue sur le web , les fenetres ne s'ouvrent pas plein écran , je suis obligé de les redimensionner à chaque fois.
Je suis sur explorer 6
Quelqu'un aurait'il une combine et serait assez sympas pour la partager ?
Je n'ai rien vu sur le forum qui puisse m'aider..
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà , lorsque je navigue sur le web , les fenetres ne s'ouvrent pas plein écran , je suis obligé de les redimensionner à chaque fois.
Je suis sur explorer 6
Quelqu'un aurait'il une combine et serait assez sympas pour la partager ?
Je n'ai rien vu sur le forum qui puisse m'aider..
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Affichage fenetres plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour Fernadez,
Si tu appuies tu la touche F11 tu pourras être en plein écran. De même rappuie sur la même touche pour revenir en mode normal :)
Voilà !
Bonne continuation !
Si tu appuies tu la touche F11 tu pourras être en plein écran. De même rappuie sur la même touche pour revenir en mode normal :)
Voilà !
Bonne continuation !
Salut
En principe si tu fermes IE quand la fenêtre est réduite il s'ouvrira la prochaine fois avec une fenêtre de même taille et inversement si tu le fermes quand la fenêtre occupe tout l'écran!
Si toutefois ça ne fonctionne pas, tu peux faire un clic droit sur ton raccourci d'IE puis Propriétés et là tu as à côté de Exécuter -> Fenêtre normale ou Réduite ou Aggrandie.
En principe si tu fermes IE quand la fenêtre est réduite il s'ouvrira la prochaine fois avec une fenêtre de même taille et inversement si tu le fermes quand la fenêtre occupe tout l'écran!
Si toutefois ça ne fonctionne pas, tu peux faire un clic droit sur ton raccourci d'IE puis Propriétés et là tu as à côté de Exécuter -> Fenêtre normale ou Réduite ou Aggrandie.
Bonjour eyt merci de vos réponses.
Pour ce qui est de taper f11 , je connais , mais ce n'est pas une solution durable , car il faut à chaque fenetre taper f11.
Pour ce qui est ( fil 1958 ) , je ne comprends pas bien , dans prpriétées , je ne vois pas un onglet executer , ou fenetre normale etc...
Peut tu me donner d'avantage de précisions svp
MERCI.
Pour ce qui est de taper f11 , je connais , mais ce n'est pas une solution durable , car il faut à chaque fenetre taper f11.
Pour ce qui est ( fil 1958 ) , je ne comprends pas bien , dans prpriétées , je ne vois pas un onglet executer , ou fenetre normale etc...
Peut tu me donner d'avantage de précisions svp
MERCI.