Probleme émission mail sous outlook
Résolu
kafff
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kafff Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kafff Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit soucis sous microsoft outlook 2000
je dispose de deux adresse internet sous free. et je souhaitais les utiliser sous outlook depuis mon pc de boulot.
je les ai parfaitement configurée et je peut recevoir mes mail parfaitement
en revanche, je ne peut pas les envoyer.
aucun message d'erreur mais rien ne part.
precision :
je suis connecté sur un réseaux d'entreprise wanadoo
mes compte free fonctionne sur mon palm
et outlook fonctionne bien avec mon adresse d'entreprise
merci d'avance
j'ai un petit soucis sous microsoft outlook 2000
je dispose de deux adresse internet sous free. et je souhaitais les utiliser sous outlook depuis mon pc de boulot.
je les ai parfaitement configurée et je peut recevoir mes mail parfaitement
en revanche, je ne peut pas les envoyer.
aucun message d'erreur mais rien ne part.
precision :
je suis connecté sur un réseaux d'entreprise wanadoo
mes compte free fonctionne sur mon palm
et outlook fonctionne bien avec mon adresse d'entreprise
merci d'avance
A voir également:
- Probleme émission mail sous outlook
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'indiquer les paramètres suivantes :
- Est-ce que vous avez remplit le serveur SMTP de votre travail ou de Free? (si vous passez pas par le serveur SMTP locale, ca ne marcheras pas)
- Est-ce qu'il ya un serveur exchange à votre travail?
- Est-ce que vous utilisez un authentification par mot de passe sécurisé (spa)?
(pour le savoir, regardez dans outils/comptes de messagerie, "Afficher ou modifier les comptes..", cliquez sur suivant, puis double cliquez sur le compte de messagerie professionel. La boite "Se connecter à l'aide d'un authetification... devrais être décoché)
- Est-ce que vous avez essayer de cochez/décochez le suivant? :
Dans outils/comptes de messagerie, "Afficher ou modifier les comptes..", cliquez sur suivant, puis double cliquez sur un compte de messagerie personnel. Eppuyez sur le bouton "paramètres supplémentaires". dans serveur sortant :
"Mon serveur sortant requiert une authentification" (coché, décoché?)
"Utiliser les même paramètres que mon serveur de courrier entrant (décoché?)
"Se connectez à l'aide de...(coché, décoché? remplit?)
Cordialement,
Karen
Est-ce que c'est possible d'indiquer les paramètres suivantes :
- Est-ce que vous avez remplit le serveur SMTP de votre travail ou de Free? (si vous passez pas par le serveur SMTP locale, ca ne marcheras pas)
- Est-ce qu'il ya un serveur exchange à votre travail?
- Est-ce que vous utilisez un authentification par mot de passe sécurisé (spa)?
(pour le savoir, regardez dans outils/comptes de messagerie, "Afficher ou modifier les comptes..", cliquez sur suivant, puis double cliquez sur le compte de messagerie professionel. La boite "Se connecter à l'aide d'un authetification... devrais être décoché)
- Est-ce que vous avez essayer de cochez/décochez le suivant? :
Dans outils/comptes de messagerie, "Afficher ou modifier les comptes..", cliquez sur suivant, puis double cliquez sur un compte de messagerie personnel. Eppuyez sur le bouton "paramètres supplémentaires". dans serveur sortant :
"Mon serveur sortant requiert une authentification" (coché, décoché?)
"Utiliser les même paramètres que mon serveur de courrier entrant (décoché?)
"Se connectez à l'aide de...(coché, décoché? remplit?)
Cordialement,
Karen