Probleme émission mail sous outlook
Résolu/Fermé
kafff
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 28 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
-
6 juil. 2007 à 12:43
kafff Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 20:40
kafff Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 20:40
A voir également:
- Probleme émission mail sous outlook
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
2 réponses
karensteig
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
5
6 juil. 2007 à 16:22
6 juil. 2007 à 16:22
Bonjour,
Est-ce que c'est possible d'indiquer les paramètres suivantes :
- Est-ce que vous avez remplit le serveur SMTP de votre travail ou de Free? (si vous passez pas par le serveur SMTP locale, ca ne marcheras pas)
- Est-ce qu'il ya un serveur exchange à votre travail?
- Est-ce que vous utilisez un authentification par mot de passe sécurisé (spa)?
(pour le savoir, regardez dans outils/comptes de messagerie, "Afficher ou modifier les comptes..", cliquez sur suivant, puis double cliquez sur le compte de messagerie professionel. La boite "Se connecter à l'aide d'un authetification... devrais être décoché)
- Est-ce que vous avez essayer de cochez/décochez le suivant? :
Dans outils/comptes de messagerie, "Afficher ou modifier les comptes..", cliquez sur suivant, puis double cliquez sur un compte de messagerie personnel. Eppuyez sur le bouton "paramètres supplémentaires". dans serveur sortant :
"Mon serveur sortant requiert une authentification" (coché, décoché?)
"Utiliser les même paramètres que mon serveur de courrier entrant (décoché?)
"Se connectez à l'aide de...(coché, décoché? remplit?)
Cordialement,
Karen
Est-ce que c'est possible d'indiquer les paramètres suivantes :
- Est-ce que vous avez remplit le serveur SMTP de votre travail ou de Free? (si vous passez pas par le serveur SMTP locale, ca ne marcheras pas)
- Est-ce qu'il ya un serveur exchange à votre travail?
- Est-ce que vous utilisez un authentification par mot de passe sécurisé (spa)?
(pour le savoir, regardez dans outils/comptes de messagerie, "Afficher ou modifier les comptes..", cliquez sur suivant, puis double cliquez sur le compte de messagerie professionel. La boite "Se connecter à l'aide d'un authetification... devrais être décoché)
- Est-ce que vous avez essayer de cochez/décochez le suivant? :
Dans outils/comptes de messagerie, "Afficher ou modifier les comptes..", cliquez sur suivant, puis double cliquez sur un compte de messagerie personnel. Eppuyez sur le bouton "paramètres supplémentaires". dans serveur sortant :
"Mon serveur sortant requiert une authentification" (coché, décoché?)
"Utiliser les même paramètres que mon serveur de courrier entrant (décoché?)
"Se connectez à l'aide de...(coché, décoché? remplit?)
Cordialement,
Karen
kafff
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 28 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 20:40
6 juil. 2007 à 20:40
merci de votre aide mais j'ai trouvé la solution.
le probleme venait des compte smtp. l'entreprise ou je suis possede un serveur qui rejette les autre smtp que le siens. j'ai donc adopté se smtp et tout est rentré dans l'ordre.
merci a toi karen
le probleme venait des compte smtp. l'entreprise ou je suis possede un serveur qui rejette les autre smtp que le siens. j'ai donc adopté se smtp et tout est rentré dans l'ordre.
merci a toi karen