Débutant besoin aide frontpage formulaire !!!

missy -  
fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour

J'ai crée une base de données sous ACCESS.
Je voudrais créer un formulaire avec frontpage qui renvoi les données sur la base.
Mon pb n'est pas la création du formulaire mais le renvoi des données dans la base. Je n'y arrive pas ou plutot je ne c pas comment faire !!!

merci
A voir également:

5 réponses

fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre 33

<petit apparté>ouh la! je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'habitude d'associer frontpage au mot débutant!! je sais pas pourquoi!(attention je ne suis pas en train de te critiquer c'est juste une remarque que je me faisais)</petit apparté>

bon alors pour ton petit probléme ne sachant pas en quel langage tu développes ton site dynamique je te renvoie à ce lien: http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/form_et_bd.php?page=2

Mais bon si j'étais toi avant de me lancer dans la pratique je potasserai d'abord un bon bouquin de php d'asp ou de jsp avant car ce que tu demandes la c'est quand même la base des sites dynamique!

enfin bon je te souhaite bon courage dans ton projet
cordialement

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
missy

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec frontpage sans toucher au php !Si quelqu'un sait comment affecter les données dans la base à partir d'un formulaire ça m'aiderai bcp.
merci
0

pardon????!!!!!????
tu veux faire un site avec une bdd sans connaitre de langages serveur?!!
Waouh!BON COURAGE!

bon alors admettons que frontpage face tout tout seul en asp(je suppose que c'est de l'asp vu que c'est du microsoft)alors déjà que frontpage c'était pas génial vis à vis du code en html et qu'il y a qqs erreurs connu qui font que certains sites réalisé sous frontpage(attention pas tous,ça reste un outil interresant) plante lorsqu'ils sont en lignes et que l'on utilise un autre navigateur que IE mais alors si en plus il doit gérer tes accés à ta bdd c'est même plus la peine!

A mon humble avis ma grande tu ferais mieux de bosser ton asp sérieusement et aprés de tenter de faire ce genre de truc ou alors laisse tomber l'idée de ton formulaire avec une bdd!
Maintenant tu fais comme tu veux mais j'ai vraiment peur que tu fonces dans le mur!

Bonne chance.

LMCT
j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0
missy

En fait je suis en sage en ce moment et c pas moi qui choisi le langage ni la manière de programmer. Le responsable m'a dit qu'il fallait que j'utilise frontpage.
G trouvé comment affecter les données du formulaire à la base de données mais qd je saisie et je valide y a rien dans la base !!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31

Que faut-il installer pour exécuter du asp ? Faut-il quelque chose comme easyphp ?
merci
0

ben il te faut IIS ou PWS celon que tu sois sur NT/2000/XP ou 95/98
mais le plus simple pour toi serait d'aller voir la: http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/installation.php

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
0