Mettre en clair un document word récupéré

leila -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai eu un gros problème avec windows. Il a cessé de fonctionner subitement. Je ne pouvais plus l'ouvrir. J'ai emmené mon unité centrale chez le technicien qui m'a dit que toutes les données ont été supprimées et que le disque C était vide. Avec un logiciel de récupération, il a essayé de récupérer toutes mes données qui étaient sur le bureau. Certaines ont été récupérées, d'autres non ou bien étaient codées. Pour mes documents word, je crois qu'ils ont été récupérés mais lorsque je les ouvre, je ne retrouve pas mes textes. Il y a un autre texte qui le remplace :
"????????? ???: ? Microsoft Corporation (?, ??????? ?? ??? ???? ????????? ???, ??? ??? ??? ????????? ?????????) ??? ??????? ????? ?????? ?? ?? ????? ??????????. ???????? ?? ?? ??????????????? ???? ?? ???? ????????? ?? ?????? ????? ?????? ?????????? Microsoft Windows operating system ??? Microsoft (?? ????? ????? ?? ??????????) ("?????????"). ??? ??????????? ? ????? ??? ????????????? ??? ??? ????? ????? ?????? ??? ?? ?????????. ?? ???? ??? ?????? ?????? ??? ?????????? ???????????? ??? ????? ????? ??? ?????????????. ? Microsoft ??????? ????????? ??????????? ??? ?? ??????????, ???? ???????????? ??? ????????? www.support.microsoft.com/common/international.aspx.", ou d'autres textes du même genre.

Comment pouvoir récupérer mes textes ? Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

Impossible.
0