Mon compte et abonnement
Fermé
jeanine1956
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bnsr je retourne vers vous car cela fais plusieurs moi que jai soucris un abonnements pass 1mois
19\5\2015 montant 5Euros une autres 25\5\2015 montant 1 Euros , mais jusq'a présent mont compte dabonnement nest toujours pas activer je ne peux toujours pas écrire a mes contact qui
Ont flacher sur moi je men excuse auprés deux , tout Les message que jai envoyer au service daide nont rien donner je reste sans réponse je souhaite avoir au moins une expliquation résoudre le próbléme je perds de largent a chaque fois depuis 2ou 3 ans sur meetic je suis déçus ...t
19\5\2015 montant 5Euros une autres 25\5\2015 montant 1 Euros , mais jusq'a présent mont compte dabonnement nest toujours pas activer je ne peux toujours pas écrire a mes contact qui
Ont flacher sur moi je men excuse auprés deux , tout Les message que jai envoyer au service daide nont rien donner je reste sans réponse je souhaite avoir au moins une expliquation résoudre le próbléme je perds de largent a chaque fois depuis 2ou 3 ans sur meetic je suis déçus ...t
A voir également:
- Mon compte et abonnement
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide