Rallonge téléphonique
gandalf504
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gandalf504 -
gandalf504 -
Bonjour,
Je vais passer à la fibre optique et ai reçu mon nouveau matériel de l'opérateur (modem, tvbox etc). Je dois effectuer quelques modification à mon installation actuelle car la prise tél se trouve éloignée de celle de la fibre. Je vais utiliser une rallonge téléphonique montée sur enrouleur d'une capacité de 15 m. environ dont je ne vais avoir besoin que de la moitié. Ma question: le surplus peut-il resté "enroulé" ou faut-il au contraire le dévider et faire des aller et retour que je peux cacher facilement derrière un meuble.
D'avance merci de votre aide, cordialement
Gandalf
Je vais passer à la fibre optique et ai reçu mon nouveau matériel de l'opérateur (modem, tvbox etc). Je dois effectuer quelques modification à mon installation actuelle car la prise tél se trouve éloignée de celle de la fibre. Je vais utiliser une rallonge téléphonique montée sur enrouleur d'une capacité de 15 m. environ dont je ne vais avoir besoin que de la moitié. Ma question: le surplus peut-il resté "enroulé" ou faut-il au contraire le dévider et faire des aller et retour que je peux cacher facilement derrière un meuble.
D'avance merci de votre aide, cordialement
Gandalf
A voir également:
- Rallonge téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
Le pas vraiment cador en informatique, sans rancune.