Rallonge téléphonique
Fermé
gandalf504
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
-
21 juin 2015 à 15:04
gandalf504 - 22 juin 2015 à 16:49
gandalf504 - 22 juin 2015 à 16:49
Bonjour,
Je vais passer à la fibre optique et ai reçu mon nouveau matériel de l'opérateur (modem, tvbox etc). Je dois effectuer quelques modification à mon installation actuelle car la prise tél se trouve éloignée de celle de la fibre. Je vais utiliser une rallonge téléphonique montée sur enrouleur d'une capacité de 15 m. environ dont je ne vais avoir besoin que de la moitié. Ma question: le surplus peut-il resté "enroulé" ou faut-il au contraire le dévider et faire des aller et retour que je peux cacher facilement derrière un meuble.
D'avance merci de votre aide, cordialement
Gandalf
Je vais passer à la fibre optique et ai reçu mon nouveau matériel de l'opérateur (modem, tvbox etc). Je dois effectuer quelques modification à mon installation actuelle car la prise tél se trouve éloignée de celle de la fibre. Je vais utiliser une rallonge téléphonique montée sur enrouleur d'une capacité de 15 m. environ dont je ne vais avoir besoin que de la moitié. Ma question: le surplus peut-il resté "enroulé" ou faut-il au contraire le dévider et faire des aller et retour que je peux cacher facilement derrière un meuble.
D'avance merci de votre aide, cordialement
Gandalf
A voir également:
- Rallonge téléphonique
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Appelle telephonique - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
1 réponse
sharon stones
Messages postés
931
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
85
21 juin 2015 à 15:26
21 juin 2015 à 15:26
je ne comprends pas ? si vous avez la fibre , vous n'avez plus besoin de la prise téléphonique , vous branché le telephone sur le boitier directement
21 juin 2015 à 17:46
22 juin 2015 à 16:35
22 juin 2015 à 16:49
Le pas vraiment cador en informatique, sans rancune.