Play store Tounat - Dernière réponse le 21 juin 2015 2 réponses Bonjour j'ai fait une fausse manipulation et je peux plus me connecter à l'application play store merci de m'aider nat Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Judge_DT Modérateur Salut, Quelle manipulation? As-tu une erreur ou quelque chose? Sans précision ça va être dur de t'aider. Bien à toi, Réponse 2 / 2 Tounat Auteur Br je n'ai plus que l'icône et quand je click dessus il n'y a rien merci Judge_DT Modérateur Il y a rien?! Qu'entends-tu par rien? Et tu ne m'as pas dis quelle manipulation... Discussions similaires Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 installer google play store cacale11700 Télécharger une application sur smart tv edenwood Vero Installer application Hisense Smart TV Vidaa J3n Probleme connexion Play store/ TV PHILIPS bruno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Judge_DT Modérateur Salut, Quelle manipulation? As-tu une erreur ou quelque chose? Sans précision ça va être dur de t'aider. Bien à toi,
Réponse 2 / 2 Tounat Auteur Br je n'ai plus que l'icône et quand je click dessus il n'y a rien merci Judge_DT Modérateur Il y a rien?! Qu'entends-tu par rien? Et tu ne m'as pas dis quelle manipulation...
Judge_DT Modérateur Il y a rien?! Qu'entends-tu par rien? Et tu ne m'as pas dis quelle manipulation...