Je recherche de l'aide pour ma connection sur www je contacte.c?
eijera
-
eijera -
eijera -
Bonjour, je viens d'écrire par plusieurs reprises au site de rencontre "www jecontacte .com ",car je crois bien que l'on m'a piratée vu que c'est impossible de me connecter,j'ai tout essayée et la réponse est que l'on ne reconnait plus mon adresse E-Mail,je suis très inquiette et ne sais plus comment procéder car c'est bien moi même.J'ai des photos raison de mon grand souci et je pense à mes amis sur le site.S'il vous plait aider moi à me retrouver car je ne suis pas trop bien de cela.merci de vôtre compréhension,je vous serais très reconnaissante enfin de m'aider...
A voir également:
- Je recherche de l'aide pour ma connection sur www je contacte.c?
- Www. yahoo.fr - Guide
- Www. hotmail.fr - Guide
- Www.192.168.1.1 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gmail connection - Guide
2 réponses
Bonjour
Ne vous inquiétez pas!!!! je suis dans le meme cas et beaucoup vu le forum;sachez que tous les sites gratuits de rencontres seront et certains le sont actuellement PAYANT car j 'ai souhaité me reconnecté avec amoureux.com à ma grande surprise il est devenu payant 19,90 par mois!!! le site meetic a ABSORBE celui ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les grosses ENTREPRISES DE RENCONTRES PAYANTES on le monopole !! SANS AVERTIR LEURS MEMBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred
Ne vous inquiétez pas!!!! je suis dans le meme cas et beaucoup vu le forum;sachez que tous les sites gratuits de rencontres seront et certains le sont actuellement PAYANT car j 'ai souhaité me reconnecté avec amoureux.com à ma grande surprise il est devenu payant 19,90 par mois!!! le site meetic a ABSORBE celui ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les grosses ENTREPRISES DE RENCONTRES PAYANTES on le monopole !! SANS AVERTIR LEURS MEMBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred
Bonjour Hetor.merci de vôtre réponse,vôtre message c'est très gentil à vous mais ce qui reste triste c'est que l'on devrait nous prévenir car l'inquietude il y a nôtre protrait et le plus grave les photos et j'aime pas laisser des photos la dessus..C'est dommage qu'il y a que des sites payants car c'est pas mieux d'après beaucoup de gens , je pense que le problème sérieux trop d'arnaques,de faux profisl même avec fausse photo c'est hélas peut être la raison bien malheureux et de voir tant de gens pas honnéte je vous assure qu'ils nombreux.Enfin espérons que tout va ce remettre en ordre pour les gens bien et nos amis virtuels car sinon nous les reverrons plus c'est ce qui me fait très mal car beaucoup ont besoin de réconfort.et soutien. Très agréable journée en vous souhaitant tout le meilleur du monde dans vos recherches.