Besoins d'avis sur un pc gameur !

Utilisateur anonyme -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je compte bientôt acheter un pc gameur, une tour bien sur, voila la config.

Description config :

AMD A10 7700K (3.4Ghz) quad core;
Mémoire vive 8Gb DDR3 (2x4Gb) 2133Mhz;
Disque Dur 2Tb 7200rpm;
Graveur DVD+-RW;
Carte Graphique AMD Radeon R7 on board;
Gigabit Ethernet; USB

Description complète :

MB Asus A58M-A/USB3
AMD A10 7700K (3.4Ghz) quad core
8Gb (2x4Gb) DDR3 2133Mhz
AMD Radeon R7 on board DVI,VGA,HDMI
HDD 2Tb 7200RPM 16Mb Sata
DVD+-R 16x double couche sata
Case Antec One
Alim. Fortron 500w
Ethernet 10/100/1000 on board
Sound on board (7.1)
4xUSB2 + 2 Front. +2xUSB3
A voir également:

2 réponses

l XION l Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Alors je ne suis pas trop calé à ce niveau la mais je pense que tu devrais prendre un processeur intel, si possible un k pour pouvoir l'overcloquer par la suite si tu en as envie. Et comme carte graphique, les nvidia gtx sont les meilleures, après la tienne je sais pas .
0
Utilisateur anonyme

merci de ton avis, oui on ma conseiller aussi de prendre intel et pour la carte graphique je pourrais changer aussi. Mais a part ca le reste tiendra le coup ?
0
l XION l Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

peut etre monter un peu sur la ram pour arriver a 12 gb de RAM , et avoir minimum une alimentation certifié bronze/silver + . Après pour le proco et la Cg, bon voila je t'ai dit. Après , si il faut que tu change ton proco; tu devras aussi peut etre changer ta carte mere car le socket du proco ne sera pas celle correspondant a celui de la carte mere. Tout doit etre compatible . Quel est ton budge ? Je pourrais essayer de te faire une config
0
Utilisateur anonyme

ok, mon budget est de plus au moins 600 euros, et si tu as de bonnes idée pourquoi pas , si tu trouves une bonne config :)
0
Utilisateur anonyme

je viens de trouver une config pour un pc portable gameur (690euros) et il a l'air plus intéressant :

Processeur Intel Core I5-5200U; Mémoire 8Gb DDR3; Disque dur 500Gb 5400 Rpm; Carte graphique nVidia Geforce 820M; Wi-Fi AC + BT; Windows 8.1
0

Désolé je n'aurais pas le temps de te faireu ne config ce soir, demain je te la ferais. Et a premièer vue, en 2015, ont se penche plus sur les i7 que sur les i5 quand c pour du gaming ^^ . Je te laisse ! A demain !
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

pour 600 e c'est bien trop cher, il n'y a que l'IGP et pas de carte graphique séparée.

la RAM c'est amplement suffisant de même que l'alimentation.

Enfin tu peux tout de même jouer correctement à pas mal de jeux avec le A10 hein.
0
Utilisateur anonyme

ok merci de ton avis, la tour dont j'ai mise la config est a 540 euros
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ouais pas assez de marge pour rajouter une carte graphique mais bon, sans trop forcer sur les graphismes, l'IGP fera tourner des jeux.
0