Comment changer le calibrage de mon deuxième écran ?

nicolas2b20 Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'installer un deuxième écran sur mon ordinateur,ce deuxième ecran est une télé. Le probleme et quand je passe sur le deuxième écran tous est flou et mal calibrer c'est a dire que je ne vois pas entirement la barre dans l'acceuil.J'utilise cette écran en seconde écran mais ce n'est pas le principale.Mon écran pricipale est sur mon ordi portable.

que faire pour que le deuxième écran ne sois pas flou et bien calibrer ?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ton problème est que ta TV n'as pas la même configuration d'écran que ton pc.
Va dans Affichage vois si tu as sur 100%.
Clic sur Modifier les paramètres d'affichage et change la résolution pour voir si tu as un changement sur ta tv.
Mais il se peut alors que ton écran pc ne soit a la normale.
0
nicolas2b20 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,je ne possède pas l'option de regler l'image.ce n'est pas peut etre a cause du calibrage du deuxième écran ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Normalement tu doit avoir cette option.
Quel est le système d'exploitation installé sur ton PC ?
0
nicolas2b20 Messages postés 3 Statut Membre

c'est a dire ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nicolas2b20 Messages postés 3 Statut Membre

Tu ne sais pas ce que c'est qu'un système d'exploitation ?
Vista, Win 7 ou Win 8-8.1 sont des systèmes d'exploitation.
0