Probleme d'écran bleu : ntfs.sys
Delzur
-
Delzur -
Delzur -
Bonjour a tous, je préçise que j'ai vérifié au préalable si un message repondais a mon probleme mais sans résultat.
Voila, j'ai deux disques durs tous en ntfs. Le premiers est partitionné en trois, c: d: e:
c: contient mon installation windows.
le deuxieme disque dur n'est pas partitionné et est nommé h:
lorsque je démarre mon ordi avec le disque h: branché, il me met l'écran bleu ntfs.sys et gnagnagna.
et quand il n'est pas branché je démarre l'ordi normalement (la j'écrit ça, il n'est pas branché)
j'ai vu que d'autres posts avec cette erreur mais ils concernent des disque partitionné ou la ou windows se trouve etc...
Que dois-je faire? merci a ceux qui me repondront !
Voila, j'ai deux disques durs tous en ntfs. Le premiers est partitionné en trois, c: d: e:
c: contient mon installation windows.
le deuxieme disque dur n'est pas partitionné et est nommé h:
lorsque je démarre mon ordi avec le disque h: branché, il me met l'écran bleu ntfs.sys et gnagnagna.
et quand il n'est pas branché je démarre l'ordi normalement (la j'écrit ça, il n'est pas branché)
j'ai vu que d'autres posts avec cette erreur mais ils concernent des disque partitionné ou la ou windows se trouve etc...
Que dois-je faire? merci a ceux qui me repondront !
A voir également:
- Probleme d'écran bleu : ntfs.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah j'ai éssayé sur un autre pdc resultat: pas d'erreur mais l'ordi ne se lance pas entierement
il me lance un tableau après avoir détécté mes DEUX disques ou il indique leur nom, leur taille - > la taille du deuxieme ne s'affiche pas ! et il attend ... -_-"
cela exprime t-il que mon disque a finalement rendu l'ame ?
il me lance un tableau après avoir détécté mes DEUX disques ou il indique leur nom, leur taille - > la taille du deuxieme ne s'affiche pas ! et il attend ... -_-"
cela exprime t-il que mon disque a finalement rendu l'ame ?