Fichiers VIR
Résolu
aloes
Messages postés
6338
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
lors d'un scan Avast m'a fait une longue liste de documents "non scannables", je ne peux pas la copier-coller.
j'ai donc opté pour la moins mauvaise des solutions proposées par Avast "déplacer fichiers (de l'analyse) sous son propre dossier dans Program Files". Maintenant j'ai un dossier VIR que je ne peux lire.
Avec quel programme ouvre-t-on un dossier VIR ?
merci aloes
lors d'un scan Avast m'a fait une longue liste de documents "non scannables", je ne peux pas la copier-coller.
j'ai donc opté pour la moins mauvaise des solutions proposées par Avast "déplacer fichiers (de l'analyse) sous son propre dossier dans Program Files". Maintenant j'ai un dossier VIR que je ne peux lire.
Avec quel programme ouvre-t-on un dossier VIR ?
merci aloes
A voir également:
- Fichiers VIR
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
Qu'est-ce que tu me conseille de faire. Avast ne me signale pas de virus, il me dit ceci : Ducuments & Settings/rebecca/..../.... impossible de scanner archive protégé par mot de passe" et il me le répéte sur au moins 30 lignes, puis il y a d'autres noms de dossiers avec la m'eme mention. je n'a jamais mis de mot de passe nulle part. Je pense que se sont des documents détournés par des espions. Que faire alors ?
As-tu une idée ?
merci
aloes