Combien de temps dure un GB

Floresse -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai prendre un abonnement pour mon téléphone ils me disent 10 GB de 3G et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de prendre cette abonnement.
Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
A moins de regarder la TV ou et de Streaming et encore 10 Go d'internet, ça fait pas mal déjà, perso, j'ai 3 Go et je ne les consommes pas sauf si je regardes la TV et que je fais des choses qui dépense du volume d'échange de données.
0
Floresse

merci mais je parle d'un abonnement de téléphone pour avoir de la 3G, et c'est pas illimité c'est 10 GB mais le probleme c'est que je sais pas combien de temps ça dur 10 GB j'aimerai savoir si 10 GB ça dur assez longtemps pour que je m'en serve tout les jours pendant le moi.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Je t'ai répondu oui cela va durer le mois sauf si tu regardes la TV ou que tu utilises le Streaming ou que tu utilises des choses gourmandes en en volume d'échange de données.
https://didjet.wordpress.com/2010/06/16/comment-calculer-sa-consommation-de-donnees/
En clair qu'est ce que tu vas faire?. Regarder la TV? ou autre choses, dis le en gros ce que tu vas faire et on te dira. En clair tu peux le claquer en 15 -20 minutes comme en un mois tes 10 Gb de net.
0