Pas de smartphones compatibles???
Benko
-
z0l0s -
z0l0s -
Bonjour,
On entend beaucoup parlé de la vente aux enchères des bandes de 700 mhz et les grandes promesses qui vont avec (débits, 4G+, portée des antennes, couverture à l'intérieur des bâtiments, voix + données, etc).
J'ai épluché les téléphones bas et moyen de gamme (pas trop les hauts de gamme, c'est au dessus de mon budget), et en dehors du LG G4 je n'ai pas vu de téléphone compatibles avec cette fréquence!
Un modèle abordable m'a échappé?
merci
On entend beaucoup parlé de la vente aux enchères des bandes de 700 mhz et les grandes promesses qui vont avec (débits, 4G+, portée des antennes, couverture à l'intérieur des bâtiments, voix + données, etc).
J'ai épluché les téléphones bas et moyen de gamme (pas trop les hauts de gamme, c'est au dessus de mon budget), et en dehors du LG G4 je n'ai pas vu de téléphone compatibles avec cette fréquence!
Un modèle abordable m'a échappé?
merci
A voir également:
- Rendre son smartphone compatible mhl
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
LG G4 moyen de gamme ? j'ai loupé quelque chose lol ?
sinon un article qui date de mars :
https://www.cnetfrance.fr/produits/4g-les-smartphones-compatibles-et-la-couverture-en-france-39808303.htm
On peut y voir que les portables suivant sont compatible : Samsung Galaxy Alpha, Samsung Galaxy Note 4 , Samsung Galaxy Note Edge, Samsung Galaxy S5 Plus (ou 4G+), Huawei Honor 6, Huawei Ascend Mate 7, Samsung Galaxy S6, Galaxy S6 Edge et HTC One M9
Que des haut de gammes du coup
LG G4 moyen de gamme ? j'ai loupé quelque chose lol ?
sinon un article qui date de mars :
https://www.cnetfrance.fr/produits/4g-les-smartphones-compatibles-et-la-couverture-en-france-39808303.htm
On peut y voir que les portables suivant sont compatible : Samsung Galaxy Alpha, Samsung Galaxy Note 4 , Samsung Galaxy Note Edge, Samsung Galaxy S5 Plus (ou 4G+), Huawei Honor 6, Huawei Ascend Mate 7, Samsung Galaxy S6, Galaxy S6 Edge et HTC One M9
Que des haut de gammes du coup
Les téléphones 4G+ ne sont pas forcément compatibles avec la banque de fréquence 700 ghz. Du coup dans la liste de l'article aucun n'est compatible :/
il doit aussi etre capable de traiter la bande 28 ...