Pas de smartphones compatibles???

Benko -  
 z0l0s -
Bonjour,

On entend beaucoup parlé de la vente aux enchères des bandes de 700 mhz et les grandes promesses qui vont avec (débits, 4G+, portée des antennes, couverture à l'intérieur des bâtiments, voix + données, etc).

J'ai épluché les téléphones bas et moyen de gamme (pas trop les hauts de gamme, c'est au dessus de mon budget), et en dehors du LG G4 je n'ai pas vu de téléphone compatibles avec cette fréquence!

Un modèle abordable m'a échappé?

merci

1 réponse

nephou Messages postés 247 Statut Membre 22

Bonjour,

LG G4 moyen de gamme ? j'ai loupé quelque chose lol ?

sinon un article qui date de mars :
https://www.cnetfrance.fr/produits/4g-les-smartphones-compatibles-et-la-couverture-en-france-39808303.htm

On peut y voir que les portables suivant sont compatible : Samsung Galaxy Alpha, Samsung Galaxy Note 4 , Samsung Galaxy Note Edge, Samsung Galaxy S5 Plus (ou 4G+), Huawei Honor 6, Huawei Ascend Mate 7, Samsung Galaxy S6, Galaxy S6 Edge et HTC One M9

Que des haut de gammes du coup
0
Benko

non il est haut de gamme, ça fait parti des quelques hauts de gamme que j'ai regardé. ;)

Les téléphones 4G+ ne sont pas forcément compatibles avec la banque de fréquence 700 ghz. Du coup dans la liste de l'article aucun n'est compatible :/
0
nephou Messages postés 247 Statut Membre 22

l'Ascend Mate 7 ou encore l'iPhone 6 serait compatible mais je sais pas si tu as vu la carte de déploiement, on a le temps il y a des régions ou sa sera pas avant 2019 lol. Le plus tôt sera en région parisienne mi 2016 et après sa passe en 2017 pour les autres région
0
z0l0s

attention, 700Mhz ne fait pas tout.
il doit aussi etre capable de traiter la bande 28 ...
0