Mise a jour change de demarrage partion
Résolu
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour.
Hier soir, mon pc a fait une mise a jour. Depuis impossible demarrer windows. Pour voir se qu'il allait pas jai mis mon cd linux live sur cd, et la je vois que la mise a jour a interchanger mes partion du disque dur. En effet windows demmare win XP Home sur ma partion de recuperation, donc la sa bloque et quand je lance la console de recuope ses win xp qui demarre mais 2s apres je tombe sur une page noir avec rien, faut appuyer une touche pour qu'il redemarre. Que faire ????
Je n'ai pas de cd de win xp et avec linux on peut strictement rien changer.
Hier soir, mon pc a fait une mise a jour. Depuis impossible demarrer windows. Pour voir se qu'il allait pas jai mis mon cd linux live sur cd, et la je vois que la mise a jour a interchanger mes partion du disque dur. En effet windows demmare win XP Home sur ma partion de recuperation, donc la sa bloque et quand je lance la console de recuope ses win xp qui demarre mais 2s apres je tombe sur une page noir avec rien, faut appuyer une touche pour qu'il redemarre. Que faire ????
Je n'ai pas de cd de win xp et avec linux on peut strictement rien changer.
A voir également:
- Mise a jour change de demarrage partion
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
J'ai essayer et aucun des deux ne donne quelque chose, il se produit le meme effet. Faut il que je l'amene au reparateur? Et quelles sont les consequences ?