Problème : Blue Screen System_service_exception 0x0000003B
micegangsta
Messages postés
63
Statut
Membre
-
micegangsta Messages postés 63 Statut Membre -
micegangsta Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème depuis assez longtemps ,
Je suis arrivés a un point ou mon Ordinateur démarre un fois sur deux ...
-------------------------------------------------------------
Voici ma config :
Alimentation : 350W Bronze + Antec
Systeme d'exploitation : Windows 7 Familial
Carte graphique : AMD Radeon HD 5700 series (1go)
Processeur : AMD phenom(TM) II X4 955 processor
Ordinateur en X64
4Go de ram
Disque dur 700 Go ...
-------------------------------------------------------------
J'ai lus sur des forums que cette erreur venait de certains programmes , virus , trojans , services , disque dur HS , Ram HS etc ...
J'ai fais tout le possible , recherches de virus avec avast , recherches d'infections avec malwarebytes , J'ai testé mes rams une par une , puis j'ai utiliser le diagnostique windows sur la ram , j'ai fais un chkdsk , j'ai vérifier mes processus / services (actuellement 53 processus) j'ai désinstaller presque tout appart mes jeux .
-------------------------------------------------------------
J'ai parfois d'autre erreur :
Bad_Pool_Header
Memory_Managment
-------------------------------------------------------------
J'ai fais la maj de mes composants , débranché au complet l'ordi puis rebranché ,j'ai remis tout mes composants sur des version antérieur etc ...
Toutes les majs de windows updates sont faites .
Je fais appelles a vous car je n'ai plus aucun moyen de régler ces problèmes.
Toutes les 2/3 heurs : erreurs System_service_exception 0x0000003B
Merci de votre aide .
(ordinateur dépoussiéré , j'ai remis de la pate thermique sur ma CG et mon processeur donc il n'y a pas de surchauffe)
Je suis arrivés a un point ou mon Ordinateur démarre un fois sur deux ...
-------------------------------------------------------------
Voici ma config :
Alimentation : 350W Bronze + Antec
Systeme d'exploitation : Windows 7 Familial
Carte graphique : AMD Radeon HD 5700 series (1go)
Processeur : AMD phenom(TM) II X4 955 processor
Ordinateur en X64
4Go de ram
Disque dur 700 Go ...
-------------------------------------------------------------
J'ai lus sur des forums que cette erreur venait de certains programmes , virus , trojans , services , disque dur HS , Ram HS etc ...
J'ai fais tout le possible , recherches de virus avec avast , recherches d'infections avec malwarebytes , J'ai testé mes rams une par une , puis j'ai utiliser le diagnostique windows sur la ram , j'ai fais un chkdsk , j'ai vérifier mes processus / services (actuellement 53 processus) j'ai désinstaller presque tout appart mes jeux .
-------------------------------------------------------------
J'ai parfois d'autre erreur :
Bad_Pool_Header
Memory_Managment
-------------------------------------------------------------
J'ai fais la maj de mes composants , débranché au complet l'ordi puis rebranché ,j'ai remis tout mes composants sur des version antérieur etc ...
Toutes les majs de windows updates sont faites .
Je fais appelles a vous car je n'ai plus aucun moyen de régler ces problèmes.
Toutes les 2/3 heurs : erreurs System_service_exception 0x0000003B
Merci de votre aide .
(ordinateur dépoussiéré , j'ai remis de la pate thermique sur ma CG et mon processeur donc il n'y a pas de surchauffe)
Comment verifier les erreurs materiels ?
C'est une image bootable, il faut donc graver ça sur un cd ou une clé usb, vérifier l'ordre de boot dans le bios pour être sur que ça démarre bien en premier sur le cd ou la clé et memtest se lancera au démarrage pour vérifier la ram.
Si il y a du rouge qui s'affiche pendant le test c'est que ta ram est défectueuse, tout est décrit pendant et après le scan de toute façon.
Toute façon je fais d'abord les test ADWcleaner et Roguekiller