Dossier protégé en écriture

Résolu/Fermé
galyfray - 17 juin 2015 à 21:26
jeannets Messages postés 26788 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 juin 2015 à 23:20
Bonjour,
J'ai un problème j'ai mis un disk dur fractioné sur mon ordinateur en plus de celui contenant mon os j'ai réussi à formaté l'une des partie du disk (celle de windows) mais l'autre refuse à cause de fichier normalement utilisé par le window que j'ai formater néanmoins il reste protéger j'ai déjà essayé le sans échec la cmd de désactivé la moitié de windows mais rien s'il vous plaît aidé moi merci d'avance


A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26788 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
17 juin 2015 à 21:35
Bonsoir,

ça s'appelle un disque partitionné (pas fractionné)

Selon la version de windows, la partition N°1 qui est cachée est protégée..

La premiere partition visible est le disque C:\ elle est accessible sauf certain dossier qui sont innaccessibles ... Visible au petit cadenas dans l'explorer..

Il peut y avoir d'autres partitions....???

Si tu veux accéder malgré tous les interdits, il faut utiliser Linux... Mais tu assume.
0
Merci de m'avoir corriger mais étant sur window XP et ayant modifier les config je peut atteindre tous types de dossier donc je peut atteindre tous les dossiers que je souhaite et pour les partition j'en ai deux sur un disk et une sur l'autre mais il me semble que l'on peut en avoir plus par disk merci quand même ;)
0
jeannets Messages postés 26788 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
17 juin 2015 à 23:20
Oui, on peut avoir bien davantage... c'est mon cas... Mais attention.. en disque interne..

sur les disque externe ça se complique, selon la version de windows, on ne peut voir que la première... par ex.
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
17 juin 2015 à 21:39
Salut,

Vas dans la gestions des disques pour supprimer toutes les partitions et en recréer une ou plusieurs autres.

Bien sur les données seront perdues.
0
Merci beaucoup ça me facilite la vie je comptais le formaté alor. Merci
0