Dossier protégé en écriture
Résolu
galyfray
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai mis un disk dur fractioné sur mon ordinateur en plus de celui contenant mon os j'ai réussi à formaté l'une des partie du disk (celle de windows) mais l'autre refuse à cause de fichier normalement utilisé par le window que j'ai formater néanmoins il reste protéger j'ai déjà essayé le sans échec la cmd de désactivé la moitié de windows mais rien s'il vous plaît aidé moi merci d'avance
J'ai un problème j'ai mis un disk dur fractioné sur mon ordinateur en plus de celui contenant mon os j'ai réussi à formaté l'une des partie du disk (celle de windows) mais l'autre refuse à cause de fichier normalement utilisé par le window que j'ai formater néanmoins il reste protéger j'ai déjà essayé le sans échec la cmd de désactivé la moitié de windows mais rien s'il vous plaît aidé moi merci d'avance
A voir également:
- Dossier protégé en écriture
- Dossier appdata - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonsoir,
ça s'appelle un disque partitionné (pas fractionné)
Selon la version de windows, la partition N°1 qui est cachée est protégée..
La premiere partition visible est le disque C:\ elle est accessible sauf certain dossier qui sont innaccessibles ... Visible au petit cadenas dans l'explorer..
Il peut y avoir d'autres partitions....???
Si tu veux accéder malgré tous les interdits, il faut utiliser Linux... Mais tu assume.
ça s'appelle un disque partitionné (pas fractionné)
Selon la version de windows, la partition N°1 qui est cachée est protégée..
La premiere partition visible est le disque C:\ elle est accessible sauf certain dossier qui sont innaccessibles ... Visible au petit cadenas dans l'explorer..
Il peut y avoir d'autres partitions....???
Si tu veux accéder malgré tous les interdits, il faut utiliser Linux... Mais tu assume.
sur les disque externe ça se complique, selon la version de windows, on ne peut voir que la première... par ex.